Page 2 sur 2

Publié : jeu. juil. 02, 2009 1:26 pm
par Agrus Kos
alors désoler ça sera pas possible pour moi, je pars dans deux semaines en vacance à la mer, et ce pour deux semaine, et sans connexion internet :lol:

Pas de bol ^^

Publié : jeu. juil. 02, 2009 1:28 pm
par Icareus
arf dommage :idea:


Si je peux faire avant ,je le ferais car un guerrier comme toi pimenterai la vie des berserkers :P

Publié : jeu. juil. 02, 2009 8:59 pm
par Agrus Kos
dans l'idéal ça serait mieux juste après, car mes combats sont toujours très long, mais de toute façon on ne va pas tout changer juste pour un joueur, tant pis, peut-être une prochaine fois ;)

Publié : jeu. juil. 02, 2009 9:00 pm
par Icareus
rien n'est encore fais AK , je te tiens au courant :wink: