combats mélée

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

questions toutes betes :
comment se gère les inversions de CAR style esprit ?
comment s'appliquent les % de PV en moins style arc ? surtout s'il y a des différences de niveau en face : tout se cumule et s'additionne ?
Est il possible de s'acharner sur un en face pour réduire les membre de l'équipe adverse ?
les PV incompressibles perdus lors des explos sont de combien ?
est ce que l'association de plusieurs profils ne rendront pas les combats trop bourrins ou injouables ?

beaucoup de questions à élucider avant d'imaginer se lancer la dedans me semble quand meme :oops:
Image
xtof
Guerrier

Message par xtof »

perso j'imagine que les attaques physique et cosmique ne fonctionne que sur un adversaire (je vois pas comment justifier autre chose en RP)
esprit ca fonctionne juste sur l'equipe (allié)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Métis
Guerrier

Message par Métis »

Si tu veux vraiment qu'on réalise ça tof, va falloir que tu fasse plus que 1 ligne pour chacune de tes réponses. prend le temps d'y penser, réfléchis y.

modalités de combat
actions, sur qui,
attaque combien de joueurs concerné ?
explosion, individuelle ?

les TS de qui sur qui ?
les PA se dépenses par qui tout le monde a son compte ou le compte de PA est à l'équipe.

oui ya plein de réponse a formuler et des choses à poser avant de le faire.

répond en prenant les choses en main si tu veux monter ça ! sinon c'était juste une idée en l'air et on peu locker le topic ;)

perso je serai pour enlever les TS a DD % (arc, abysses, triangle ...)

rien n'empêche de discuter mais si t'a une idée expose là complètement sans avoir peur de dire des conneries. :mrgreen:
xtof
Guerrier

Message par xtof »

1 er etape
qui veut jouer.
les participants donne leurs TS (reel ou fictive) respectant leur CAR ig
ils donnent egalement leur etat ami/ennemi/neutre par rapport a chaque autre joueur.(cela pouvant changer a tout moment du combat)

chaque jour les participant recoivent 200 PAs (plus facile a gerer pour les MJ)
on envoit nos actions par MP, les PAs restant sont cummulés sans reserve des 200 PAs
mais on interdit toute action qui ne se ferait pas ig comme une physique a 201 PAs
si un joueur est absent un jour, il perd les PAs du jour

toute les TS s'appliquent a
les effets sur J2 sur nos ennemis
les effets sur J1 sur nos amis (et reciproque)
les attaques physiques cosmiques, concentrations, transferts ne s'appliquent qu'a soi
les attaques physique et cosmique on un bonus de +100% car ils ne s'appliquent qu'a un adversaire)

les mj traitent les MP dans l'ordre d'envoi
et une fois par jour mettent une fiche affichant les CAR et bonus de chacun
ils envoient egalement le PV par MP

voyez vous qqc que j'aurais oublié?
avez vous des suggestions pour améliorer?
Image
Officier Marina
Icareus
Héros

Message par Icareus »

je post ma candidture. Japet [ 97 car ] Ts par MP privée :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon

" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Métis
Guerrier

Message par Métis »

Je répète je suis contre les TS a DD % pour la simple raison de ce que tu viens d'énoncer
toute les TS s'appliquent a
les effets sur J2 sur nos ennemis
les effets sur J1 sur nos amis
Si on les laisse, le groupe vainqueur sera celui qui a le plus de joueur avec des TS a DD.

3 choses à préciser.

1 - je serais pour que les attaque cosmique ait un effet de groupe. et les physique, individuel (ça retranscrirai plus la réalité)

2 - je ne voit pas pourquoi obliger les joueur a avoir les TS de leur CAR IG. au contraire ça augmentera le piment si les joueurs veulent se créer une combo fictive (surtout si on supprime les TS a DD%). par contre ça doit rester en corélation avec le nombre de CAR.

par exemple, VnS est lvl 8 a 160 CAR
il doit prendre les TS dans le cadre de ces 160 CAR et placer ses CAR là ou les TS demande. comme dans le jeu, sauf que c'est pas forcément celle du jeu. et ce sera défini au début par MP aux MJ, de sorte que les triches soit impossible.

3- quid des TS inverseur (limnade).

lorsqu'un joueur ami va la réaliser sur soit, ce sera peut être pas avantageux pour ses amis !!! je pense que ces TS ne devrait être applicable qu'à ceux qui le souhaite ou qu'a soi.
xtof
Guerrier

Message par xtof »

tes propositions me paraissent bonnes.
Serais tu le MJ qui gere ce combat?
Qui a envie de participer? parce que a deux ca reste un duel ^^
Image
Officier Marina
Métis
Guerrier

Message par Métis »

Dans l'absolu pourquoi pas mais forcément si je participe je ne peux pas gérer cette attaque donc soit un autre MJ soit d'autre joueurs.

PS : ceux que ça intéresse parler en sur vos forum privé respectifs. ya peu de monde qui passe ici et le titre du topic n'est pas forcément accrocheur (sans te vexer tof;))
Répondre