Saint Seiya Inferno Universe

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kleisos
Guerrier Légendaire

Message par Kleisos »

Ca fait 3 fois que je tente de lire, et j'ai pas le temps.

Mais j'y arriverais
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Pas de souci je vais contacter un traducteur pour le faire en chinois^^ :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

kleisos est chinois ?
Image
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Kleisos a écrit :Ca fait 3 fois que je tente de lire, et j'ai pas le temps.

Mais j'y arriverais
Pour moi s'il arrive pas à lire c'est qu'il est chinois^^, puis son avatar a une tête de guerrier de Dynasty Warriors alors :lol:
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Kleisos
Guerrier Légendaire

Message par Kleisos »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

meuh non j'suis marseillais ...... :? :? :?

C'est un problème de temps (qui passe) pas de temps (qu'il fait).

:lol: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs LK, l'an prochain ça serait cool d’être présent au FIJ de Cannes.

http://www.festivaldesjeux-cannes.com/4.aspx

(j'ai vue la croisée des épées ce week-end et ils sont apparemment dans l'organisation)
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Va faloir que je publie ANC alors du coup pour que tout le monde puisse lire une autre histoire qui par contre celle là est complètement à l'opposé de que l'on connait avec par exemple Athèna alliée de Apollon. Et une histoire tournant exclusivement autour des guerriers de Apollon avec des aventures en grèce, en egypte etc...
Kleisos
Guerrier Légendaire

Message par Kleisos »

ouai, il serait temps
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Odysseus a écrit :Je viens de tous lire, et j'aime beaucoup Blade, continue comme sa :wink:

Le seul Bmol, Bmol que je reproche même à Kurumada, c'est qu'on ne parle pas assez de Poséidon contrairement à Hadès, donc à force sa peut donner une impression de répétition.

je sais pas si tu comptais le faire ou pas, mais faire participer les 2 autres grands dieux de l'olympe donnerait une nouvelle dimension aux histoires ^^
Ben disons que je comptais introduire des Dieux nouveaux en utillisant Hadès afin de raboter un peu l'image des Spectres. On les voit ainsi un peu plus "gentil" que dans l'oeuvre de Kurumada. Concernant Popo, Zeus et Athéna j'en parle trés briévement pour me focaliser sur le ressort de ma fic, mais ils seront peut-être présnts dans un autre tome :roll: . Si tu souhaite une fic dévoué à Poséidon, juan Carlos Brito, un auteur de Fancomics qui a publié sur le site de Pharaon l'excellent Saint Seiya Neter Aaru ( qui retrace le combat de chevaliers contre le Dieu Osiris), est en train de nous faire d'excellents dessins pour sa prochaine fancomics Saint Seiya Atlantis. D'ailleurs voici une bien joli image d'un des totems de marinas:

Image

A noter également que l'oeuvre de Niki sur Apollon est tout à fait réussi et d'ailleurs Niki je t'invite à la publier chez Pharaon ( si tu est d'accord bien entendu:)). Et une derniére chose à noter c'est que le chapitre 7 vient de sortir ------->

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.p ... &chapter=7
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Mais de rien ca fera 50 euros :lol: . Plus sérieusement il n'y a pas vraiment de Dieu maléfique dans la mythologie grecque, tous sont plus ou moins neutres, ni bon ni mauvais ( par exemple Athéna a beau être la déesse toute gentille qui transpire l'amour dans Saint Seiya, elle n'en est pas moins celle qui transforma Arachné en araignée parce qu'elle était furieuse qu'une humaine tisse mieux qu'elle), donc là avec ma fic je remet les choses en place avec Hadès :wink: . En revanche, pour le Dieu des Ténèbres, il est véritablement représenté comme un Dieu maléfique dans la mythologie Mésopotamienne antique :roll:
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Atrahasis
Héros

Message par Atrahasis »

Ah, là, c'est mon rayon, la Mésopotamie.
Si tu parle de Nergal, pas vraiment. Juste un peu arrogant et fier, mais au départ, c'était une femme qui possédait les enfers, mais un dieu, Nergal, alors dieu de la peste, lui a manqué de respect (indirectement, puisque elle avait envoyé quelqu'un et que Nergal n'a pas voulu se prosterner devant). Alors il est allé aux enfers pour s'excuser. Finalement, il l'a épousée (comprenez, il la conquise).
Le seul truc, chez les Mésopotamiens, c'est qu'on ne peut plus revenir du royaume des morts, si on y entre. Et c'est valable pour tous, même les dieux !
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Répondre