Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
J'ai aimé aussi le film c'est pas le souci, c'est juste que j'ai eu la méchante impresion qui zapper Shiryu, Ikki, Shun et Hyoga au profit de Seiya
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Dans la version manga, ils ont plus d'importance, surtout Shun et Ikki. Mais l'histoire est plus élaborée. J'ai bien un lien, mais je n'ai aucune idée du légal. Il s'agit d'une traduction faite par un particulier, par scan. J'ai même pu voir la suite de lost canevas dur le même site. D'ailleurs, j'ai été très déçu...
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
je sais pas si on le droit de mettre des liens direct vers d'autre site, vu qu'officiellement ce n'est pas légal, cherche sur google le nom de la team de fansub que je t'ai mis tu va vite trouver
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers