Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Mnémosyne a écrit :Me suis tapée l'intégrale A CAUSE DE MON CHERI !!!! et y a encore les Olive et Tom le retour. Les OVA. Les captain Tsubasa. et tous les dérivés Priez pour moi !!!
Eh ben, si j'imposai ca à ma cherie, je pense que je finirai comme une victime de Dexter !! Vidé de mon sang et en mille morceaux Et peut-être même que chaque bout finirait dans le mixer
Mais bon, je ne m'imposerai même pas ca à moi-même J'ai jamais du voir un épisode entier d'Olive et Tom, ca m'a toujours paru tellement peu ressemblant à ce qu'est un match de foot que voilà, c'était tout simplement pas possible ...
Elle a surtout pas trop le choix
sinon ma colère serait terrible
non mais blague a part, la elle se venge vraiment avec l'integrale d'excel saga, j'en peu plus , c vraiment nul
Heureusement qu'on a terminé hier soir ! Si je devais définir cette série, ce serait un gros WTF !!!!
Mais bon, tu tiens déjà ta vengeance puisque je dois me farcir les OVA, les captain tsubasa, les Olive et Tom le retour, etc. Par contre, je me demande si dans le retour, Tom sera VRAIMENT DE RETOUR ! Parce que dans la série de base, on le voit qu'une saison après il se barre en Allemagne.
J'avais vu des olive et tom le retour, mais franchement j'avais laisser tomber, pourtant fan de foot comme pas deux(minimum 2h par jour sinon je suis en manque ) mais y'avait plus ce petit truc en plus que les premières saisons d'olive et tom avait, on a beau se moquer moi ils me manquent ces ballons qui casse des murs ou les reprises de volée entre mark landers et oliver avec un ballon qui ressemble a un missile nucléaire
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Et je crois que dans les premiers épisodes du Retour, c'est un gros récapitulatif des Olive et Tom, non ? En tout cas ça ne me dit rien qui vaille ! :s Heureusement qu'on n'a pas les DVD à la maison Ca me laisse encore le temps de souffler !