Ne te sens pas obligé ! Ce n'est pas parce que je ne les connais pas que les autres ne les connaissent pas non plus . De plus elles sont déjà disponilbes ici sur le forum,
mais vu que tout le monde ne vient pas sur le forum, ce n'est peut être pas une si mauvaise idée.
une RE negative si tu fait le calcul ne peut que s'ajouter ex :
degas temp de 10 - resistance de 10 = 0
donc tu est en forme et ton corp resiste a ces coup
degas de 10 et resistance de -10 = 10--10=20
ton corp a soufert, tu as developper mais il fait plus que ne pas resisté, il te rend vulnerable.
a mainte et mainte reprise, seiya a explosé son cosmos jusqu'au point de prendre des coups sans rien faire et il ramasse dur. alors que si il seraui rester dans son etat normal, il aurai au moins mis ces bras.
la re negative est bizare mais moi je lui trouve un petit coté sencé
mais avec seya, lui au moins il gagne car il a accumulé assez de cosmos pour tuer son adversaire!
tant dis que dans le jeu ca risque d'être beaucoup plus dur maintenant... peut etre dans les niveaux élevés alors? style 10 avec beaucoup de RE pour compenser...
enfin je sais pas trop. je reste perplexe. parce que qui prendra le risque d'exploser maintenant alors?
ou alors c'est comme le rituel de transfert, c réservé aux plus forts...
Remarque ca permet de pas avoir toujours la meme technique qui marche du début à la fin, et ca oblige à etre créatif pour s'adapter! C'est peut etre pas une si mauvaise idée en fait
Mais je demande à tester quand meme avant
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
Skolloki a écrit :dans le jeu ca risque d'être beaucoup plus dur maintenant... Remarque ca permet de pas avoir toujours la meme technique qui marche du début à la fin, et ca oblige à etre créatif pour s'adapter! C'est peut etre pas une si mauvaise idée en fait
Voilà tu as tout trouvé tout seul, le but de la manoeuvre, rendre celui qui se lance dans la course à l'explo un combat plus dur et à réfléchir à deux fois avant de s'engager dans cette voie.
Quand à expliquer la RE négative dans l'esprit, c'est plutôt simple, après faire une explo les coups font plus mal, mais le corps souffre beaucoup et l'accuité pour encaisser les coups adverses baissera et même faible elles feront mouche.
Dernière modification par Niebelungen le jeu. mai 26, 2005 11:21 am, modifié 1 fois.
Mon avis sur le sujet :
Bonne idée de faire en sorte que l'explosion du cosmos retire des points de RE. En outre, je pense que c'est la solution la plus simple pour faire en sorte de pouvoir toucher dans l'avenir des perso qui seront niveau 10 et plus avec une RE de 100 voire au delà. ça valorise sans aucune doute la RE.
En revanche, je suis un peu plus circonspect sur le transfert de PV en PA basé sur la RE (exemple Jipé investi 100PV et peu obtenir 400PA). Avant peu de joueurs voyaient l'intérêt de la RE, il était nécessaire de lui redonner des "couleurs", mais peu être que là on lui donne trop d'importance.
Est-ce que l'idée de baser le transfert de PV sur la TE a déjà été émise ou étudiée ?
disons que le transfert de PV en PA basé sur la RE a un coité "logique", mais pour les chiffres que jp avance, ils sont simplement due a un rehaussement du transfert depuis deux jours afin de tester
non j'avais 500 pv et toute mon armure et tu m'as tué en 4 h, mais si tu avait voulu tu aurais pu me tuer en 20 min avec cette technique.
Tu es monté a combien en co lors de tes explos de cosmos ?
si toi tu es amére de gagner si facilement imagine le mec que tu as écrasé en 2 pichnettes