heuu que je sache, ce n'est pas vous qui passez des heures pour tout préparer et qui vous cassez la tête pour être sur que tout le monde puisse jouer et rencontrer un adversaire à sa taille, qui gerez tout les pnj etc etc
de plus tu ne peux pas mettre de copyright sur un scenario vu que n'as pas fait de scenario (le scenario représente toute l'évolution de l'histoire ainsi que le cheminement de l'histoire jusqu'à la fin, un peu comme le storyboard quoi), mais tu peux mettre un copyright sur la trame ça oui (trame : début de l'histoire donnant un avant gout de l'histoire qui va se passer )
ce n'est pas vous qui passez des heures pour tout préparer et qui vous cassez la tête pour être sur que tout le monde puisse jouer et rencontrer un adversaire à sa taille, qui gerez tout les pnj etc e
Et si elda ^^ petit Alucard a tout pouvoir sur ces Pnj et cela grace a plusieurs heures de recherche en cours XD(le pire c'est que j'aime faire toute cette paperasse lol)
de plus tu ne peux pas mettre de copyright sur un scenario vu que n'as pas fait de scenario
Sauf que si on impose plus ou moins un cheminement et que l'on est le MJ de la quete on peut se le permettre ^^ quand je serais grand( ) je serais comme george lucas^^.