Soit je t'envoi sur la map et tu gagne autant que les autres sur place depuis hier donc 1 semaine de solde
Soit tu attends en dehors au risque de pas être ready pour le début de ton combat
- Durant les J.O., on devrait avoir la Paix Sacrée, non? Ce qui veut dire que hors de l'arêne, point de combat tant que la trêve n'est pas levée (en toute logique), cad que le dernier combat n'est pas achevé. Oui ou non? Il serait marrant (et réaliste) d'implémenter un malus en gloire pour qui initiera un combat dans les 2 prochains, moi, non?
- RP des J.O.: ça se passera où dans ce forum? Sans se taper le récit de combats sans fin, ura t'on droit à un récit de commentateur sportif pour cet événement (un MJ par exemple)? Si non... sachez que je suis volontaire, pour peu qu'on ne donne les grandes lignes du combat (pas besoin que j'ai le log du combat, hein!) et le nom des adversaires. Ca me botterait bien de tenir ce "journal des J.O.", en tant que jeune chevalière (lvl2) assistant aux combats et apprenant de ses aînés.
Ca le ferait, dites? Hein? Hein?
Pour le malus en GLO, je dirais non. On va pas mettre un malus sur les autres joueurs pendant que d'autres s'amusent aux JO
Pour le RP, il est dans la partie d'Olympie. Tu peux y faire du RP si tu veux, mais y'a un soucis. Les femmes ne pouvaient pas assister aux Jeux à l'époque
Haaaa, mais bon mon môssieur, pourquoi elle s'enquiquine à porter un masque, Shaina? Hmmm? Ben pour JUSTEMENT ne pas être officiellement une femme!
Tadaaaaaam!
Cf mon BG...
Par contre, si tu veux un journal des J.O. pour la postérité, avec sa chronique régulière, le résumé des combats et autres, il me faudra quelques éléments. Faisable?
Pour la perte de gloire:
-2 GLO pour qui attaque durant les J.O. (c'est pas la mort, surtout si l'attaquant gagne!)
En contrepartie: Bonus en LOY pour qui prie durant les J.O.
Comme ça, on a bine l'esprit des J.O. et cela ne perturbe pas le jeu. Ca embête juste les joueurs "minimaxeurs" optimisant leur perso comme leur petite chérie et refusant toute cohérence RP dans leur perso. Ca tombe bien: cette proposition est RP!
HA HAAAAA!
J'étais au courant sur la réalité historique des Jeux Olympiques! Je suis même plutôt un fondu de l'antiquité, donc pas de soucis sur cette partie là!
Mais ce que je trouve bizarre, c'est que tu prétextes un élément RP pour que Shaina ne puisse pas assister aux jeux (le fait qu'elle soit femme), mais certains participants sont des femmes. Et je te propose un élément mineur de changement (genre -1 en GLO pour qui attaque hors les combats des J.O. eux mêmes et léger bonus en LOY pour qui priera durant cette période) et tu donnes un avis négatif. C'est pourtant bel et bien RP, comme proposition!
C'est quoi, ça? Du RP à sens unique? Soit on l'est complètement, soit on en l'est pas. Si mes propositions sont acceptées, Shaina ne mettra pas les pieds ausx J.O. pour respecter l'interdit, cela va de soit. Sinon... l'argument RP ne tient pas la route, puisque l'événement n'a aucune réalité RP non plus (trêve rituelle zappée).
Ha non pour le RP tu peux le faire, juste je répondais pour l'aspect féminin de la chose. Tu as accès au topic au fait ? Tes oracles t'ont donné les droits pour la partie RP ?
Et pour le changement mineur, j'ai dit qu'il faut voir avec LK, je ne prends pas de décision sans le boss Et pour la treve, 'javais proposé de stopper la DOM pendant le temps des jeux, chose refusée, donc je pense pas qu'un changement plus important du méta-game soit accepté
Je te propose de poster dans un post dédié (cad seulement pour moi et/ou admins) les événements des J.O.
Ainsi on en aura une trace "RP". Un récit, des articles sur tel ou tel combattant, des articles "historiques", des commentaires sur les combats les plus marquants, etc.
Avec ta bénédiction et les éléments IG que tu me fourniras, évidemment. Et tout cela ne sera pas du fait de Shaina, mais "anonyme". Je peux même créer un PNJ "commentateur" pour faire ça sans risque de mélanger mon perso et ce RP.
Ca donnerait une sacrée gueule aux J.O. non? Pour les amoureux du RP, of course.
Mais si tu veux le faire toi-même, pas de problème. Je proposais juste mon aide.
Pour l'idée GLO/LOY, elle me semble moins "grosse" que la DOM. Mais peut-être que je me trompe... to idée sur l'arrêt de DOM était néanmoins une bonne idée, à mon sens!
J'ai une ligne à suivre dans mes commentaires des JO, mais une ligne différente serait pas mal.
Utilise le topic déjà créé pour ne pas en faire plusieurs, ainsi il sera vivant