Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Barduck
Guerrier Légendaire

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Message par Barduck »

heu ça reste sur une base clair que sont les constellations pour les saint qui défende chacun leur dieux , chaque chevalier a sa constellations etc... et autant j'ai beaucoup accrocher a la série asgard, y'avait un vrai coté mythologique je trouve ^^ autant la absus ... dsl mais a part être le gros méchant c'est pas top, etpuis ça n'a plus du tout forme humaine c'est nettement moin "crédible" , mais surtout pourquoi avoir appeller le méchant "mars" et pas " arès " ? alors que sa femme c'est "médée" ? Non mais allo quoi, allo ??? (je fais ma nabilla mdr ) et pourquoi en faire un golgoth style goldorak :lol:
Etpuis dans l'aspect général il y'a beaucoup de magie etc... qui ne colle pas du tout avec l'univers saint seiya ce qui est dommage :|
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

En gros ca devient nawak ^^
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

C'est Apzu ou Apsu (phonétiquement, Apzou ou Apsou). Le nom grec existe : c'est Apasu (phonétiquement, on peut mette Apasou). Je le sais car je le ferai sans doute intervenir un jour. Les peuples grecs le connaissaient donc. Il me semble que c'est Hérodote qui en parle pour intégrer les dieux de leur voisins dans les leurs.

Clair qu'il y a des incohérences avec la série originale. Mais ne restons pas sectaire. Il fallait bien se démarquer de la série originale pour éviter de faire du Seiya bis. Là, on aurait encore trouvé à critiquer. L'histoire évolue, même si Saori se fait toujours prendre...

Et aussi, les dieux n'ont pas toujours forme humaine : Niké (la victoire, hein...) est bien un bâton, elle. Niké, bâton... Bon, je vais pas en dire plus, vous m'avez compris. :)
Karybdus
Héros

Message par Karybdus »

Non mais y'a pire y'a l'ennemi de la saison 2 d'Omega...
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Ah oui. Je viens de faire un recherche sur internet.
De nouveaux ennemis. Et un nouvel allié. Ceux qui se demandaient où c'est-y qu'était passé les chevaliers d'acier vont peut-être avoir une réponse.
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

euh en tout cas sur l'artwork les armures ont de nouveau de vraies gueules d'armure ^^
Image
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

meme si le bouclier du dragon ressemble a une tortue :mrgreen:

cool, des aciers :D
et le beau gosse aux cheveux noirs, le sosie de Saga, c'est un nouveau ou ancien perso? moi qui ne suit pas, je vais peut etre m'y mettre apres cet artwork :lol:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

je pense vraiment pas que ce soit un acier ceci dit le petit nouveau
Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

J'ai vu ça sur plusieurs blog et forum. Reste à savoir si c'est bien les mots de leur sources :
Nous suivons l’impulsif Subaru, un jeune chevalier à l’armure robotique (Steel Cloth) qui rencontre Koga et les autres chevaliers de bronze.
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

ouais, le chevalier Subaru d'Impreza :mrgreen:
Image
Répondre