Etpuis dans l'aspect général il y'a beaucoup de magie etc... qui ne colle pas du tout avec l'univers saint seiya ce qui est dommage
Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC
heu ça reste sur une base clair que sont les constellations pour les saint qui défende chacun leur dieux , chaque chevalier a sa constellations etc... et autant j'ai beaucoup accrocher a la série asgard, y'avait un vrai coté mythologique je trouve ^^ autant la absus ... dsl mais a part être le gros méchant c'est pas top, etpuis ça n'a plus du tout forme humaine c'est nettement moin "crédible" , mais surtout pourquoi avoir appeller le méchant "mars" et pas " arès " ? alors que sa femme c'est "médée" ? Non mais allo quoi, allo ??? (je fais ma nabilla mdr ) et pourquoi en faire un golgoth style goldorak
Etpuis dans l'aspect général il y'a beaucoup de magie etc... qui ne colle pas du tout avec l'univers saint seiya ce qui est dommage

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- Camael
- Guerrier Mythique
En gros ca devient nawak ^^
C'est Apzu ou Apsu (phonétiquement, Apzou ou Apsou). Le nom grec existe : c'est Apasu (phonétiquement, on peut mette Apasou). Je le sais car je le ferai sans doute intervenir un jour. Les peuples grecs le connaissaient donc. Il me semble que c'est Hérodote qui en parle pour intégrer les dieux de leur voisins dans les leurs.
Clair qu'il y a des incohérences avec la série originale. Mais ne restons pas sectaire. Il fallait bien se démarquer de la série originale pour éviter de faire du Seiya bis. Là, on aurait encore trouvé à critiquer. L'histoire évolue, même si Saori se fait toujours prendre...
Et aussi, les dieux n'ont pas toujours forme humaine : Niké (la victoire, hein...) est bien un bâton, elle. Niké, bâton... Bon, je vais pas en dire plus, vous m'avez compris.
Clair qu'il y a des incohérences avec la série originale. Mais ne restons pas sectaire. Il fallait bien se démarquer de la série originale pour éviter de faire du Seiya bis. Là, on aurait encore trouvé à critiquer. L'histoire évolue, même si Saori se fait toujours prendre...
Et aussi, les dieux n'ont pas toujours forme humaine : Niké (la victoire, hein...) est bien un bâton, elle. Niké, bâton... Bon, je vais pas en dire plus, vous m'avez compris.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
Non mais y'a pire y'a l'ennemi de la saison 2 d'Omega...
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Ah oui. Je viens de faire un recherche sur internet.
De nouveaux ennemis. Et un nouvel allié. Ceux qui se demandaient où c'est-y qu'était passé les chevaliers d'acier vont peut-être avoir une réponse.

De nouveaux ennemis. Et un nouvel allié. Ceux qui se demandaient où c'est-y qu'était passé les chevaliers d'acier vont peut-être avoir une réponse.

**
- LordKraken
- Admin
euh en tout cas sur l'artwork les armures ont de nouveau de vraies gueules d'armure ^^
meme si le bouclier du dragon ressemble a une tortue
cool, des aciers
et le beau gosse aux cheveux noirs, le sosie de Saga, c'est un nouveau ou ancien perso? moi qui ne suit pas, je vais peut etre m'y mettre apres cet artwork
cool, des aciers
et le beau gosse aux cheveux noirs, le sosie de Saga, c'est un nouveau ou ancien perso? moi qui ne suit pas, je vais peut etre m'y mettre apres cet artwork

- LordKraken
- Admin
je pense vraiment pas que ce soit un acier ceci dit le petit nouveau
J'ai vu ça sur plusieurs blog et forum. Reste à savoir si c'est bien les mots de leur sources :
Nous suivons l’impulsif Subaru, un jeune chevalier à l’armure robotique (Steel Cloth) qui rencontre Koga et les autres chevaliers de bronze.
**