LordKraken a écrit :Tant que le sprite de base reste bien visible, pourquoi pas, (donc un sprite de spectre avec des cheveux roux et deux tresses pkoi pas) mais là en l’occurrence c'est plutôt le pseudo du futur personnage qui est sujet à caution...
J'ai cru voir dans le règlement que les pseudos à tendance Japonaise ne sont pas vraiment admis.. Il y a tout de même certain Pseudo repris de film touchant un peu à l'époque du jeu, mais il y en a d'autres qui n'ont aucun rapport ! Je peux comprendre que le pseudo te freine, mais c'est ce que j'aimerai bien.. Et je pense même qu'il aurait été validé si j'avais pris ce nom là dés le début !
Enfin, s'il faut VRAIMENT utiliser un autre pseudo que celui-là, alors j'en trouverai un autre, mais avec un Sprite d'Obelix, je ne vois pas trop ce qui pourrait coller !
Ce personnage est créé et sera joué autant que les autres, mais rien que le faite de voir Obelix dans le jeu ajoute un coté marrant et fun.
Si tu veux un exemple de personnage n'ayant aucun rapport avec l'époque ou le style du jeu..
- Zorro Roronoa (One Piece)
- Archer (Fate Stay Night)
Ça ne m’étonnerait à moitié qu'il y ait un Golum.