D'où vous vient votre pseudo?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Ha beh moi Tsiphone est donc une des trois Erynies, ou Furies des légendes grecques.
Elles avaient pour mission de chatier ceux qui faisaient le mal. Plutôt que de les tuer, elles emportaient leurs victimes aux Enfers pour que leurs tourments n'aient pas de fin ("pensais tu que de tes tourments le moment de ta mort fut le dernier instant?").
Mais en vrais j'ai choppé le pseudo au hasard dans une Bédé (Contes Démoniaques édité par l'Assaociation, genial!), j'ai vu ce nom, Tisiphone, je me suis dit "chouette, en plus ça fait Grec!" ça n'est que quand je me suis apperçu que GodWarriors était un jeu qui en valait la peine que je me suis apperçu que Tisiphone sortait d'une légende, que c'était un nom féminin aussi (celle qui punis le meurte), du coup ça m'a inspiré pour mon RolePlay et voila!
Elles avaient pour mission de chatier ceux qui faisaient le mal. Plutôt que de les tuer, elles emportaient leurs victimes aux Enfers pour que leurs tourments n'aient pas de fin ("pensais tu que de tes tourments le moment de ta mort fut le dernier instant?").
Mais en vrais j'ai choppé le pseudo au hasard dans une Bédé (Contes Démoniaques édité par l'Assaociation, genial!), j'ai vu ce nom, Tisiphone, je me suis dit "chouette, en plus ça fait Grec!" ça n'est que quand je me suis apperçu que GodWarriors était un jeu qui en valait la peine que je me suis apperçu que Tisiphone sortait d'une légende, que c'était un nom féminin aussi (celle qui punis le meurte), du coup ça m'a inspiré pour mon RolePlay et voila!
Je calcule en voyant ce topic que je vous ai pas expliquer d'où viens Sebmonto!!!
Seb: Ben je m'appelle Seb!!!
Monto: Je suis supporteur de F1 depuis 1996 (année Williams D.H. pour mémoire)!!! Concernant les écuries, je suis pour McLaren même si je suis accés sur des choix sportifs plutôt que technoligiques pour mes attirances envers les teams (je m'interesse quand même à toute la partie technologique, s'interesser au summum du sport auto et ne pas s'y interesser serait un sacrilége
)!!! Par contre pour les pilotes, dès un fameux G.P. d'Interlagos en 2001, je suis tombé en admiration devant un fougueu colombien qui osait attaquer de bien belle manière Schumacher dans les S de Senna!!! Depuis ce G.P. je supporte Montoya pour son pilotage toujours à la limite, faut dire que je préfére les attaquants qu'aux stratéges, les gars qui attendent d'être au stand pour doubler j'aime pas!!!
Lui, Monty il double même à Monaco (2 dépassements monégasques en 2004, 3 en 2005)!!!
Egalement, un peu comme moi il est chaud bouillant et quand il a un truc à dire, il le dit, donc raison de plus pour le supporter!!!
Dire qu'à la base il ne devrait pas être dans mon pseudo!!!
Et pourquoi Monty est dans mon pseudo, ben y'a d'ici 2 ou 3 ans, j'en avais marre de devoir utiliser 36 000 pseudos sur le web parcequ'il fallait toujours que mon pseudo soit pris quand je m'inscrivait sur un site!!! Du coup un après midi je me suis mis à la tache d'en trouver un qui n'existait pas avec l'aide de Google et Yahoo pour voir si ils n'existaient pas déjà!!! A l'arrivée j'ai eu l'illumination "Sebmonto" en me disant que ça m'irait bien, depuis cette illumination, je n'ai jamais trouvé un autre Sebmonto sur tout le web!!!
Je sais pas si y'a d'autres passionnés de sport auto ici (je prends au sens large car je suis le Champ Car, la moto, le rallye,... même si j'ai pas Eurosport, Motors TV et AB Motors
), mais certains sauront peut être que le surnom du colombien est Monty et non pas Monto!!! En fait j'ai pris Monto car je trouve que Sebmonto péte plus que Sebmonty!!!
Voilà j'ai fini mon discours sur mon pseudo lié à ma passion (J-7 d'ailleurs
)!!! 

Et pourquoi Monty est dans mon pseudo, ben y'a d'ici 2 ou 3 ans, j'en avais marre de devoir utiliser 36 000 pseudos sur le web parcequ'il fallait toujours que mon pseudo soit pris quand je m'inscrivait sur un site!!! Du coup un après midi je me suis mis à la tache d'en trouver un qui n'existait pas avec l'aide de Google et Yahoo pour voir si ils n'existaient pas déjà!!! A l'arrivée j'ai eu l'illumination "Sebmonto" en me disant que ça m'irait bien, depuis cette illumination, je n'ai jamais trouvé un autre Sebmonto sur tout le web!!!

Voilà j'ai fini mon discours sur mon pseudo lié à ma passion (J-7 d'ailleurs

- zubrowka
- Apprenti-guerrier
je pense tout le monde a compris d'ou vient le mien 
Pour la petite histoire , quand j'ai voulu creer mon perso , j'ai rentré que des noms qui était dejà pris . Du coup j'ai trouvé mon nom en lisant sur les trucs qui était posé sur mon bureau. J'ai hésité entre ça ou "pizza4fromages " mais c'etait un peu long...

Pour la petite histoire , quand j'ai voulu creer mon perso , j'ai rentré que des noms qui était dejà pris . Du coup j'ai trouvé mon nom en lisant sur les trucs qui était posé sur mon bureau. J'ai hésité entre ça ou "pizza4fromages " mais c'etait un peu long...

- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin