Ca vous apprendra :
1 : à être impatient
2 : à être dans un clan
A mon avis les faveurs divines ne demanderont pas de grosses CAR, plutôt un bon niveau et un certain honneur ( en plus de l'appartenance au clan ) mais ça n'est que mon avis.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Kurono a écrit :Oui je comprends mais la ceux qui ont deja plusieurs techniques et qui peuvent plus en prendre de nouvelle seront obligés d'en deffauser pour prendre une TS de clan c'est dommage
La meilleur solution serait alors de refaire un sondage sur la remise à 0. Mais il est clair que on va pas faire des remises à 0 à chaque fois que les techniques seront modifié c' est aussi à nous de prendre nos responsabilités
wolflord a écrit :
C'est bien ses petites techniques, indirectement ça me rend plus efficace ( Annihilation me fait aucun effet ou presque avec ma TE de merde et l'explosion étant fonction du CO, je peux continuer à exploser quand même sans trop être gêné youpi hard rock hallelujah )
Je ne sais pas où tu as lu ça wolflord, l'explosion est toujours basée sur la TE mais plus autant qu'avant
wolflord a écrit :Il me semblait bien avoir vu CO dans la formule d'explosion... j'ai rêvé ? Enfin je sais que moi j'explose souvent mieux que mes adversaires.
Là, si tu as vu ça, oui.....
Mais c'est sûr que 7% de 55CO c'est toujours mieux que 9% de 25.....