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Publié : lun. avr. 23, 2007 2:00 pm
par LordKraken
D'une part biche coute 5 car de plus mais est moins cher a l utilisation, ce qui compense largement cela, et d'autre part biche n'est pas finalisée.
Quand au doublon chant de sirene argus, elles ont un effet en commun, et deux effets differents ensuite. A ce moment la on ne compte plus les doublons...
Publié : lun. avr. 23, 2007 2:06 pm
par Camael
Tisi a écrit :En fait ce qui me dérange le plus, c'est le doublon Argus/Chant de Siréne. Elles ont a peu prés les mêmes CAR (donc s'utilient dans une disposition équivalente), seulement il y en a une qui est clairement plus efficace que l'autre.
Oui Chant des Sirènes
Idéal pour passer la méga RE de ton adversaire alors que tu l'as complètement largué en CO ^^
Parce que c'est pas +10% de dégats sur une physique qui peut vraiment faire peur.
N'est pas toujours la meilleure celle qu'on croit. Mais bien sur tout dépend des situations

Publié : lun. avr. 23, 2007 2:17 pm
par Tisiphone
mwé... quand je pense qu'on a changé Mur de Crystall et Siréne parcequelles se ressemblaient trop alors qu'elles avaient des effets rechérchés distincts, et surtout elles ne s'utilisaient pas dans les mêmes jeu a cause de la disposition des CAR...
Là Argus et Chant sont quasiment identiques! Ce que tu choisis c'est le malus en contre coup (et le nombre de pa...).
Aprés moi je dis ça, c'est juste le sentiment que j'ai en les regardant. C'est vrais qu'il ya énormément de TS qui ont des effets similaires, mais la disposition différentes des CAR fait en sorte qu'elles s'adressent a des joueurs vraiment different et s'incérent dans des combos different. Pour le coup (mais c'est juste une impression, je me trompe peut-être), je trouve que la comparaison entre les deux TS est imédiatement évidente...
Publié : lun. avr. 23, 2007 4:30 pm
par Tyrael
pourquoi ne pas utiliser le même système que pour rage c'est-à-dire
le coût change, les CAR pas, seul les effets changent du genre, -5TE (J1) -15RE (J2)
en sachant qu'on s'expose a avoir des représailles comme par exemple subir des attaques physiques et cosmiques énormes si l'adversaire à Rage ou hector, car on arrive vite entre 10% et 25% de réussite

Publié : lun. avr. 23, 2007 6:21 pm
par cid de myzar
Tyrael a écrit :pourquoi ne pas utiliser le même système que pour rage c'est-à-dire
le coût change, les CAR pas, seul les effets changent du genre, -5TE (J1) -15RE (J2)
en sachant qu'on s'expose a avoir des représailles comme par exemple subir des attaques physiques et cosmiques énormes si l'adversaire à Rage ou hector, car on arrive vite entre 10% et 25% de réussite

+1 avec Tyrael, je préfère cette solution la plutôt que d' apprendre une technique retirant du % de re

Publié : lun. avr. 23, 2007 6:50 pm
par élision
+1 pour ma part aussi vu qu'il y a déja une TS qui retir du %.
Publié : lun. avr. 23, 2007 6:58 pm
par Tisiphone
ceci dit, même en l'aménageant, il sera toujours possible de placer un joueur n'ayant pas de bouclier à 1 en RE, lui interdisant ainsi d'exploser...
Publié : lun. avr. 23, 2007 7:00 pm
par Ulysse
Ba si on passe cent yeux à moins 30% de RE ça n'aura plus rien à voir avec les - 20 de chant des sirènes et ça pénalisera d'autant plus les hautes RE, ce qui dit en passant peut faire une TS bien intéressante contre quelqu'un qui emploiera la TS qui inverse le CO et la RE
Publié : lun. avr. 23, 2007 7:13 pm
par cid de myzar
Tisiphone a écrit :ceci dit, même en l'aménageant, il sera toujours possible de placer un joueur n'ayant pas de bouclier à 1 en RE, lui interdisant ainsi d'exploser...
Hormis de bouclier, il existe egalement castor, hydre de lerne, bouclier de rozan, chaine d' andromède et autre qui permettent de gagner de la RE. A partir d' un certain niveau, je pense qu' il est plus prudent de prendre une technique augmentant la RE pour mieux exploser et maintenant pour contrer les techniques dans le genre argus. Ceci dit, exploser n' est pas la seul solution pour gagner un combat. Utiliser les attaques physiques est une très bonne solution et pour empêcher l' autre de vous larguer en CO, utiliser breuvage de metis est très bien

Publié : lun. avr. 23, 2007 7:56 pm
par élision
et juste une petite idée comme ca, pourquoi ne pas pénaliser le CO de l'utilisateur plutot que la TE.
comme ca son propriétaire va bien galérer dans la course au CO.
voir meme un effet : -2TE j1 - 5 CO j1 -20 RE j2
sinon pour le % de RE qui reste aussi une trés bonne solution car elle évite que l'adversaire se retrouve a 1 RE, j'aurais vu quand meme un peut plus de 30 %
je ne veut donner que des idées, de toutes facon vous prendrez la bonne solution
