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Publié : sam. nov. 14, 2009 8:03 pm
par BladeRED
Sauf que j'avait aussi dit que c'était juste le joueur possédant l'armure qui verrai les fissures

Publié : sam. nov. 14, 2009 8:33 pm
par TopperMoloch
Calian a écrit :Tiens ca va dans le meme sense que ce qu a envie Topper.
Attiré les gros pervert

Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on n'est pas assez bon ou pas assez pervers.
Publié : sam. nov. 14, 2009 8:39 pm
par Calian
TopperMoloch a écrit :Calian a écrit :Tiens ca va dans le meme sense que ce qu a envie Topper.
Attiré les gros pervert

Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on n'est pas assez bon ou pas assez pervers.
La je commence a me poser serieusement des questions sur toi.

Publié : dim. nov. 15, 2009 10:16 am
par BladeRED
Restons ans les armures voulez vous^^,les vetements on sen fiche un peu^^
Publié : dim. nov. 15, 2009 1:43 pm
par TopperMoloch
Faisons simple , dans un futur proche (c'est à dire l'année 2010 au complet), cela ne sera pas, cela nécessitant trop de ressource graphique, pour un intéret limité. Il y a un chiffre qui indique l'état de ton armure, un visuel pourrait certe être sympa, mais rapport temps de travail apport dans le jeu, faible.

Publié : dim. nov. 15, 2009 3:58 pm
par Barduck
Pourquoi ne pas mettre un renvoi automatique après 96h de faiblesse?
car aujourd'hui cela est fait manuellement,résultat beaucoup de gens reste en faiblesse beaucoup plus longtemps ^^ enfin je critique pas ceux qui le font on a tous une vie IRL,c'est juste que c'est super dur de surveiller tous les perso en faiblesses pour savoir depuis quand ils le sont,si c'était automatique ça reglerait le problème

Publié : dim. nov. 15, 2009 4:46 pm
par Hesychos
Il me semble que le renvoie "automatique" au Temple après une période d'inactivité (et non de faiblesse) sert à désencombrer les maps de joueurs ne jouant plus (même temporairement).
Pour sortir de faiblesse il suffit de se connecter.
Publié : dim. nov. 15, 2009 4:49 pm
par BladeRED
Oui ca sert à rien tn idée en somme barduck

Publié : dim. nov. 15, 2009 4:52 pm
par Barduck
elle sert déja plus que ton idée d'armure fissurée ...
je dit ça car je me suis déja retrouver bloquer,encercler en mode faiblesse et j'ai remarque que c'était aléatoire,mais je vien de parler avec topper sur msn qui m'a explique le système qui en fait est aléatoire après 96h de faiblesse,on est renvoyer n'importe quand automatiquement ^^
disons que personnellement je trouve qu'une durée fixe serait mieu
Publié : dim. nov. 15, 2009 4:54 pm
par BladeRED
Sinon j'ai eu une autre idée qui pourrait être trés pratique,ca serait de limier le nombre d'attaque possible sur un perso,en effet on sait tous qu'il y a des joueurs qui s'acharne sur d'autres,c'est pourquoi il faudrait que l'on limite les assaut possible par un joueur sur un meme joueur,en résumé on peut attaquer maximum 3 fois un type mais on peut attaquer n'importe qui autan qu'on veut