Jeux Vidéo: THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

alberic
Pronosticator

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Message par alberic »

Ahhh!!!! Barbarian!!!! Excellent! Et bien sûr le classique Arcanoid. 8)
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Super le XBox Live Gold gratuit. Par contre, y'a un truc qui fait chier, c'est les gars qui ont pas d'amour propre, pas d'équipe qu'ils aiment et qui jouent tous avec le Bayern ou le Borussia. Depuis hier, une bonne vingtaine de match, 10 fois Munich, 4 fois Dortmund et 1 fois... Bordeaux. Je suis tombé sur Camael ? :mrgreen:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Bah vois ça du bon côté Niki, comme les stats des équipes sont mises à jour au cours de la saison, la t'as la chance de pouvoir jouer contre le bayern et le borussia.
Dans les éditions précédentes, de la sortie du jeu à la version suivante tu jouais QUE contre le barca.
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Le barça c'était lors de la session précédente du w-e Live Gratuit :mrgreen:
Ce qui est dommage avec ce phénomène c'est que tu as pas de personnes attachés à une équipe, mais que des "mercenaires" qui aiment ceux qui gagnent.
C'est comme quand l'équipe de France gagne et ou tu as des gars qui portent le maillot alors que d'habitude ils les traitent de con. Ou comme j'ai vu l'an dernier à la Mosson puis sur la place de la Comédie à Montpellier, des mecs qui habituellement sont "supporters" de l'OM mais comme Montpellier est champion on se montre en disant qu'on est de la ville et qu'on aime l'équipe.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bah tant que EA fera des équipes surpuissantes...

Jem e souviens encore das le 2012 je crois, si t avais zlatan dans ton équipe il courait juste deux fois plus vite que les défenseurs... alors ok c'est un rapide mais fo pas abuser.
En online il devrait égaliser le niveau des joueurs, de sorte que le barca soit tj plus fort mais pas surpuissant non plus.

C'est clair que sinon tu passes ton temps à faire des matchs clonés :/
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Bin y'a 2 façons en fait d'éviter les gros déséquilibres, mais y'a des limites :

1. le mode Ultimate où tu créé ton équipe avec des cartes achetés via des points que tu marques par les victoires, les buts marqués, les coupes et championnats remportés.
Inconvénient : tu tombe souvent sur des gars qui ont payé avec du vrai argent pour avoir plus d'argent virtuel, plus de cartes bonus, résultat avec mon équipe plus que potable qui est en note générale pas trop éloignée des très gros écuries présente dans le jeu, je me retrouve contre un gars qui a que des joueurs à minimum 84 de moyenne tandis que moi les miens ont 80 de moyenne (un écart allant de 76 à 82)

2. la possibilité en face-à-face de choisir les valeurs des équipes. Soit tu mets toutes les équipes dispo donc tu peux retrouver des matchs Valenciennes vs Barça. Mais tu peux limiter les équipes avec seulement celles à 3 étoiles par exemple, donc absolument pas le Barça dedans

Après y'a un mode que j'ai bien aimé, mais qui est chiant quand tu tombes sur des "ribery". Le match par équipe ou tu peux jouer jusqu'à 8 contre 8. Seulement, quand tu as des mecs qui gardent le ballon dès qu'ils l'ont et qui connaissent pas le bouton "passe" c'est chiant. Et quand tous les autres choisissent un poste précis (attaquants, ailiers et mileux juste) et que toi tu en as pas, bin tu te retrouve à défendre solo car tu contrôle un seul joueur à la fois, pendant que l'équipe adverse attaque à 4 joueurs réels
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

ah y aurait ue alterative simple pourtat, qui serait de pouvoir construire son équipe avec un certain nombre de point comme quand tu fais ton armée dans Warhammer par exemple. Le mode ultimate c'est presque ca, sauf que y a pas de limite sur la puissance totale de ton équipe et comme tu dis prime à celui qui a joué à mort, ou pire, qui a payé...

Alors que la tu dis ok 1100 point pour batir ton équipe, 100 c'est un joueur potable, zlatan ca coute 200, un gourcuff 50 points (ok facile celle la ahha) etc. Et la tu pourrais avoir un aspect stratégique juste génial en plus du skill !

Par contre le multi a 8 vs 8 je veux même pas tenter, quand tu vois que quand tu fais du 2vs2 en local, t'as toujours un gars qui joue solo et fais pas de passe (sauf que la tu peux lui mettre des baffes hehe).

Enfin moi je suis revenu sur le 2011 avec mon frérot, le 2013 est pas si génial que ça au final.
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

LordKraken a écrit :Enfin moi je suis revenu sur le 2011 avec mon frérot, le 2013 est pas si génial que ça au final.
Quand le dernier que tu avais acheté était le 2010, il est bien en fait :mrgreen:
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

ca parle de foot, et y a pas Barduck qui se pointe? bizarre... :mrgreen:

n'empeche, je comprends Niki, ca doit etre frustrant d'avoir en face soit toujours la meme equipe, soit des gars qui ont paye avec de l'argent IRL... :?
jamais bon ca, quand on peut influencer le jeu avec son portefeuille...
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

non moi comme jeu de foot je me contente de FIFA :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Répondre