Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Galford
Héros

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Message par Galford »

L'instinct !
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Kasen
Guerrier Mythique

Message par Kasen »

la prudence
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
stymphale
Guerrier

Message par stymphale »

La fuite.. Car pour sauver sa vie, mieux vaut fuir que mal combattre... Même si bien souvent, qui fuit l'ours rencontre le lion...
Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Salut à tous,

Afin d'aider Hector dans son Event, je vais vous posez une question simple qui demandera une grande réflexion de votre part !
Il est primordial qu'un maximum de participant s'affrontent pour obtenir les 7 points en question et changer tout le classement..
Pour un nouveau participant, ça lui permettrait de revenir à la moitié du classement en une seule participation !

La question est la suivante : Quand préfériez-vous que cette énigme bonus ait lieu ? Le 14 ou bien le 21 Juillet 2016 ?
*Le 14 et le 21 sont deux jours important, car ce sont deux fêtes national qui se déroulent dans deux pays voisin.

Image

Dans cette question comme vous pouvez le constater, il n'y a que deux proposition et non trois, en plus ici, elle sont déjà donné..
A vous de choisir la meilleur date et évidemment, je prendrai celle qui aura été le plus cité en espérant avoir quelques participants qui se donnent la peine de répondre :wink:

PS : Les Chevaliers ont reçu un mp d'Antiope les invitants à l'Event.. En espérant voir du peuple arriver ^^
:arrow: Celui à qui je m'adresse ce reconnaîtra ! Peux-tu informer les Marinas de cette Event à ton tours maintenant que tu es Oracle s'il te plait ?
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

L oxygène ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Wystral
Guerrier

Message par Wystral »

Le cosmos ?
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image
Enigme Difficile +3 : 09-07-2016
Mon utilisation est primordial pour sauver sa vie, mais ne peut hélas pas vous l'assurer, Qui suis-je !
Réponse :
- Gilet pare-balles +2
- Armure/Bouclier
- Instinct de survie

:arrow: Un gilet pare-balles est un équipement principalement destiné à protéger le thorax, l'abdomen et le dos contre le tir d'armes à feu en absorbant l'impact de la balle. De nos jours, les gilets sont fabriqués avec des fibres tissées serrées, principalement le Kevlar. Ce type de gilet peut alors protéger celui qui le porte contre les projectiles d'armes de poing et de fusils, ainsi que les shrapnels de certains dispositifs explosifs comme les grenades.
Vous avez trouvé une seule et unique réponse malheureusement.. Bravo à Galford qui remporte trois points et apparaît pour la première fois dans le classement !
Classement !

- Ektalion +14 Points
- Usoro +11 Points
- Hyoga7 +10 Points
- Sov3liss +6 Points
- Violate +5 Points
- Galford +3 Points
- Bayne +3 Points
- Théodoklès +2 Points

---------------------------------------------------------

Enigme Intermédiaire +2 : 10-07-2016
Vivant dans les sommets, mon habitat se situe sur le haut d'une falaise. Être emblématique à par entière, je suis pourtant désigné comme dangereux.. Qui suis-je ?

- NOUVELLE RÈGLES : La question est posé sur le forum ainsi que sur le Cb dans les environs de minuit. Désormais, vos réponses seront admis à partir de 6h du matin. Soit 6h après la question !
*Le but est de laisser la chance à tous de pouvoir répondre, car tout les participants ne se connectent pas de la nuit pour répondre à une énigme posé par Hector !

- N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN CHOIX ENTRES LE 14 ET LE 21 JUILLET 2016 POUR L’ÉNIGME +7 !
*Donnez votre choix en même temps que votre réponse :wink:
Kasen
Guerrier Mythique

Message par Kasen »

14 juillet

aigle (embleme des USA)
Condor (chili)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Le yéti
Le big foot.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Wystral
Guerrier

Message par Wystral »

Aigle
Faucon
Condor

14
Répondre