TS originale (j'ai pas trouvé de nom et je suis crevé):
Coût en CAR: 25/0/25
Coût en PA: 120
Effets: +100% CO (J1) +25% PV (J2)
Mon avis est que c'est vraiment trop violent.... Surtout, que Ultime joue plutot vers l'idée du one shoot, alors la c'est ultime en bcp mieux ^^ Sinon le principe est interessant
Zian, si un jour l'option des Ts pour les armures est faite, ce sera envers toutes les armures spéciales, donc pas que celles d'Athéna ^^ enfin j'espere
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Oui l'idée serait que la TS qu'on utilise favorise l'adversaire, on peut imaginer que si dans Rage on échangeait -5TE(J1) par +5TE(J2) ça changerait pas mal de choses, et ça ouvrirait des perspectives tactiques nouvelles, après pour doser honnêtement je ne saurais pas le faire.
Mais c'est juste une idée que LK peut exploiter.
une constatation d'abord...
pour 15 de co on a rage
pour 15 de RE on a bouclier spartiate
et pour 15 de TE?
il n'existe pas de TS qui renforce l'armure, ce qui peut se justifier RP parlant par le fait que le guerrier ramasse un bouclier par exemple(un casque ...)
je propose donc
TS : pillage
car :: CO 0 TE 15 RE 0
sachant qu'on peut l'avoir des le niveau 2 il faut pas qu'elle soit trop puissante
je pense qu'un PP vaut moins qu'un de RE et en se basant sur le cout de météore et de bouclier spartiate.
cout d'utilisation 75 PA
effets +10 PP +10% PP
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75 Homme de main de Poséidon 2nd Escadron des SeaWarriors Officier Marina
Shaka a écrit :Je ne suis pas tellement favorable aux TS qui augmentent les CAR adverses, ne serait-ce qu'au niveau RP c'est assez dûr à faire passer...
Comment un chevalier peut-il par une action ou une technique améliorer la force, l'adresse ou la résistance d'un adversaire ?
tu parle de quelle technique la ? à ma conaissance il n' existe aucune technique permettant cela