Problème que j'ai sur 2 ordis avec deux navigateurs différents. Lorsque l'on accède la page de description du surplis de Triton, on voit que celui-ci est appelé "Triton, de l'étoile terrestre de ??" . Et je me rappelle plus ce que c'était à la base ^^'.
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ahah c'est marrant en effet, mais je pense que ça a toujours été comme ça.. pourquoi par contre je ne sais pas. J'ai mis "étoile terrestre inconnue" du coup, genre le surplis mystérieux
j'avais signalé le problème a théodokles il y a quelques semaines, je lui avais proposé "l'étoile terrestre de la survie", rapport à la description de ce surplis
Nouveau bug d'armure repéré: le visuel ne correspond pas avec la description de ladite armure, ou alors la Fourmi a une drôle de gueule ^^. Le surplis de la fourmi par contre est normal, faut juste retrouver le nom exact de cet armure mais vu la couleur c'est une armure lié à Arès...
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers