barduck qui reconnait le formidable travaille de LK mais qui voudrai juste un petit peu plus d'information

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Voilà, voilà.... Pour l'instant LK est sur l'honneur (à cause du bug de hier), donc c'est en "stand by".lordkraken a écrit :non il ne faut pas compter la dessus pour le moment
je mets de cote l update des techs pour qq jours encore histoire de regler le probleme de l honneur et de mettre en place un systeme permettant de revenir a qq chose de plus logique
ben moi je ne vois pas le problème, ça marche très bien pour moialberic a écrit :http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 7&start=80Voilà, voilà.... Pour l'instant LK est sur l'honneur (à cause du bug de hier), donc c'est en "stand by".lordkraken a écrit :non il ne faut pas compter la dessus pour le moment
je mets de cote l update des techs pour qq jours encore histoire de regler le probleme de l honneur et de mettre en place un systeme permettant de revenir a qq chose de plus logique
Alu on organise un suicide collectif ...Alucard a écrit :*me tire une balle....*
Pan....!