Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
8 Juillet - 22h
Brésil - Allemagne 2 - 4
9 Juillet - 22h
Pays Bas - Argentine 4 - 1
pour moi niki c'était bien clair a partir du moment ou tu a expliquer ta manière de compter donc on a tous pronostiquez en fonction de ça, ce serait pas juste de revenir a une autre méthode de calcul ^^ même si au départ l'énnoncé était ambigu effectivement car le temps réglementaire prend fin avant les prolongations
bref de toute façon je crois que je suis mal barré au classement
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Barduck a écrit :
pour moi niki c'était bien clair a partir du moment ou tu a expliquer ta manière de compter donc on a tous pronostiquez en fonction de ça, ce serait pas juste de revenir a une autre méthode de calcul ^^ même si au départ l'énnoncé était ambigu effectivement car le temps réglementaire prend fin avant les prolongations
bref de toute façon je crois que je suis mal barré au classement
j'avais bien compris Niki aussi
8 Juillet - 22h
Brésil - Allemagne 1-2
9 Juillet - 22h
Pays Bas - Argentine 3-2
Comme quoi tout est possible avec cette coupe du monde. Tisiphone qui était loin derrière, grâce à son pronostic magnifique, remonte directement sur le podium. Tymeo prend la tête tandis que certains profitent de ces 8e de finale pour faire un cinglant rapproché. Rien n'est encore joué et tout peu changer dans les prochains matchs. Car les 0 pt font très mal. Mais rien n'est perdu pour personne
Juste ce post pour dire que c'est incroyable ce qui se passe pour le Brésil .... c'est plus un match c'est une humiliation .... les pauvres je les plains
Finalement, la France a perdu 1 - 0 face à l'Allemagne , on s'en est bien sorti en faite lol
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY