Walking Dead, j'en ai lu un peu, mais c'est pas trop mon style de jeu. remarque, je dis ca, alors que je vais un jour jouer a Last of us, alors que j'en disais la meme chose.
Baphomets Fluch, ca me parle, oui. il me semble meme que ca a ete redistribue sur la DS a un moment. le seul point&click auquel j'ai joue un temps, c'etait Machinarium, parce qu'une copine l'aimait bien, mais etait coince a plusieurs reprises.
un hiver bien froid? j'espere pas, gare a la facture de chauffage
remarque, en Suissie, on doit encore se chauffer au bois, donc une hache, c'est tout ce qu'on doit payer, non?
sinon, sur cette generation de console (enfin, depuis la gen Wii/Ds/PS3, mais ca continue avec la 3DS), je trouve qu'il y a de plus en plus de jeu interessants, a travers tous les genres. le nombre de RPGs sur la DS qui evidemment bouffent de suite 40 - 60 heures de jeu, en passant par des jeux Wii comme Trauma Team, Metroid Prime ou encore Zelda, qui innovent avec leurs controls, en finissant aux jeu PS3 qui effacent peu a peu la frontiere avec le film d'action de part leur mise en scene (sans parler des Tales of ou de Ni No Kuni). peut etre que c'est aussi du au fait que je me fait plus vieux, mais les gouts ont la possibilite de se diversifier grace au nombre pharamineux de jeux de qualite excellente.le seul mecontent dans l'affaire, c'est le porte-feille.