Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
De petite taille, je bloque l'accès à tous, un geste de la main et l'accès est ouvert.. Qui suis-je ?
Réponse :
- ??? +2
- Verrou
- Poignée
???
Deux réponses sur trois, seulement.. Je pensais être entouré d'expert, mais Félicitation quand même à Galford et à Wystral pour avoir résolu le mystère !
Euh je voudrais pas dire mais c'est un peu tiré par les cheveux la reponse a l'enigme d'avant ...
D'un geste de la main tu ouvres un verrou toi ?? David copperfield est de retour
Voici un Verrou, tout ce qui a de plus standard !
S'il faut s'appeler David copperfield pour ouvrir une porte, alors je ne suis pas encore sorti de chez moi x)
Vu la difficulté pour trouver la bonne réponse qui est pourtant dans l'extrait que je vous ai passé, je vais vous donner une astuce !
Ecoutez bien, mais très bien même.. Le bruit lorsque Tanen rentre dans le saloon ! SI vous n'avez toujours pas trouvé avec le bruit, alors je vous donnerai un autre extrait !
J'attend un peu plus de précision.. Porte avait déjà été coté hier, mais je ne l'ai pas accepté, car ça manquait justement de précision.. Surtout que je précise que c'est de petite taille..
Une porte standard à toujours été plus grand que moi jusqu'à ce jour
"Tire la bobinette, et la chevillette cherra", disait une grand-mère avant de se faire bouffer.
J'ai envie de dire :
Bobinette.
Chevillette.
Rien que pour rire.