Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je sais pas, apparemment si puisque j'étais collée à un bâtiment et on peut y investir des points. Je ne l'ai pas fait puisque je suis en quête et que je n'en voyais pas l'intérêt mais l'onglet était disponible dans les choix d'action.
[Fille de Lilith][°aspirante Dragon des Cieux°]
"Sachez qu'à la fin vous succomberez à votre faiblesse ou par quelqu'un de plus puissant que vous. Personne n'est réellement immortel. Courez à votre rédemption, la fille de Lilith arrive"
"Sachez qu'à la fin vous succomberez à votre faiblesse ou par quelqu'un de plus puissant que vous. Personne n'est réellement immortel. Courez à votre rédemption, la fille de Lilith arrive"
- LordKraken
- Admin
En effet, sur le pc de ma copine c'était le cas, sur le mien les temples ne sont pas en mode domi ^^
[Fille de Lilith][°aspirante Dragon des Cieux°]
oui j'ai mis supprimer mais en repensant apres , celui ci devrait être augmentée car
parfois cette acte montre que l'homme a dépassé ses limite ( au autres)
et sinon vu que c'est une fuite, pour s'enfuir de son adversaire cela demande de l'énergie pour fuir , donc augmenter le nombre de pas ( environs d'une dizaines je ne sais pas )
parfois cette acte montre que l'homme a dépassé ses limite ( au autres)
et sinon vu que c'est une fuite, pour s'enfuir de son adversaire cela demande de l'énergie pour fuir , donc augmenter le nombre de pas ( environs d'une dizaines je ne sais pas )