Discussion sur les dessins des armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arcanis005
Guerrier Légendaire

Message par Arcanis005 »

Pour les armures de poséidon, spécialement celle des généraux : ils vont être fait suivant les shémas d'armures à la fin des mangas ou on peut les créer?

Sinon je mis mettrais bien en m'inspirant des shémas des armures du manga
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

iori: en fait pour les armures je crois qu'il ne faut fixer AUCUNE limite dans les couleurs. Sauf pour les SP6 (or pour les or, orangé pour les marinas, argenté-bleu nuit pour les hades, blanc pour les zeus ?)

et oui regarde les bronzes ou les argents, ells sont de toutes les couleurs :)
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

sangoku a écrit :joli joli angelsnow! c'est la classe! 8)

sinon wolflord ma fait penser a quelque chose que je voulai demander depuis longtemps mais qui m'ai sorti de la tete:

les chevaliers divins d'azgard... ils appartiennent a quel dieu???

... Quoi? Odin? oui je sais merci! mais dans godwarriors... ça serai dommage de les suprimer...
Tu as vu mon nom ? tu as vu de qui j'étais l'oracle ?
Trêve de plaisanterie, pour le moment ces armures ne sont pas inclues, on verra le moment venu si le besoin s'en fait ressentir.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
iori
Héros

Message par iori »

oui c'est pour ça que j'ai parler de couleur dominante mais je n'ai pas dit uniforme. C'est pour eviter ce qui est actuellement en train de se passer. Sans aucunement critiqué le travail réalisé les 2 armures (otarie et ... sais plus ) ont été colorisée globalement en ...or
"Seul les morts ont vu la fin des guerres"
Platon
Bucéphale
Guerrier Légendaire

Message par Bucéphale »

1) Ca devient urgent decréer un forum à part pour les armures, ça part dans tous les sens

2) Je serais aussi pour une harmonisation légère des tons des armures(pour les Hadès, c'est d'office du sombre, à dominante noire et violette comme l'a marqué je ne sai splus qui, mais aussi avec d'autres couleurs foncées pour certaines créatures qui ont une couleur un peu plus à elles: exemple, le python est à dominante verte, j'essaierai donc de le coloriser avec dominante verte, le gremlin à dominante nawak sera colorisé avec les couleurs noires et violettes en majorité)
Il faut quand même que la couleur des armures soit associée au dieu,non? :wink:

D'ailleurs,Lk, je me permettrai d'être impertinent en te signalant que sur la map, les Hadès ont des armures mauves, les Poséidon des jaunes, les Zeus des bleues...
:arrow: tu as déjà toi-même défini grosso modo la couleur des armures de chaque armée :wink:
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

oui mais bon c est d'une part poru qu'on repère plus faiclement et d autre part parce que je n allais pas créé 3 milliard de sprites non plus ;)
Image
angelsnow
Héros

Message par angelsnow »

iori a écrit :bon travail pour tous, angelsnow ton otarie est très jolie mais s'il s'agit d'une armure de marinas, je me rappel plus pourrais tu y appliqué un filtre rouge ?
Je vais retoucher ça..j'ai quand même garder le fichier photoshop, au cas où (comme maintenant :P )

Je vais y mettre une dominante rouge, mais en gardant un peu la couleur orangé dessus ^^ enfin, je veraais bien, le mettre mot dans la colorisation, c'est l'improvisation (enfin pour moi) !!!
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
angelsnow
Héros

Message par angelsnow »

Voila, j'ai ça en plus foncé...

Avant non foncé : >> Ici <<

Après foncé : >> Ici <<
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever