Discussion sur les dessins des armures
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Légendaire
Pour les armures de poséidon, spécialement celle des généraux : ils vont être fait suivant les shémas d'armures à la fin des mangas ou on peut les créer?
Sinon je mis mettrais bien en m'inspirant des shémas des armures du manga
Sinon je mis mettrais bien en m'inspirant des shémas des armures du manga
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
- LordKraken
- Admin
-
- Guerrier Mythique
Tu as vu mon nom ? tu as vu de qui j'étais l'oracle ?sangoku a écrit :joli joli angelsnow! c'est la classe!![]()
sinon wolflord ma fait penser a quelque chose que je voulai demander depuis longtemps mais qui m'ai sorti de la tete:
les chevaliers divins d'azgard... ils appartiennent a quel dieu???
... Quoi? Odin? oui je sais merci! mais dans godwarriors... ça serai dommage de les suprimer...
Trêve de plaisanterie, pour le moment ces armures ne sont pas inclues, on verra le moment venu si le besoin s'en fait ressentir.

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
oui c'est pour ça que j'ai parler de couleur dominante mais je n'ai pas dit uniforme. C'est pour eviter ce qui est actuellement en train de se passer. Sans aucunement critiqué le travail réalisé les 2 armures (otarie et ... sais plus ) ont été colorisée globalement en ...or
"Seul les morts ont vu la fin des guerres"
Platon
Platon
1) Ca devient urgent decréer un forum à part pour les armures, ça part dans tous les sens
2) Je serais aussi pour une harmonisation légère des tons des armures(pour les Hadès, c'est d'office du sombre, à dominante noire et violette comme l'a marqué je ne sai splus qui, mais aussi avec d'autres couleurs foncées pour certaines créatures qui ont une couleur un peu plus à elles: exemple, le python est à dominante verte, j'essaierai donc de le coloriser avec dominante verte, le gremlin à dominante nawak sera colorisé avec les couleurs noires et violettes en majorité)
Il faut quand même que la couleur des armures soit associée au dieu,non?
D'ailleurs,Lk, je me permettrai d'être impertinent en te signalant que sur la map, les Hadès ont des armures mauves, les Poséidon des jaunes, les Zeus des bleues...
tu as déjà toi-même défini grosso modo la couleur des armures de chaque armée 
2) Je serais aussi pour une harmonisation légère des tons des armures(pour les Hadès, c'est d'office du sombre, à dominante noire et violette comme l'a marqué je ne sai splus qui, mais aussi avec d'autres couleurs foncées pour certaines créatures qui ont une couleur un peu plus à elles: exemple, le python est à dominante verte, j'essaierai donc de le coloriser avec dominante verte, le gremlin à dominante nawak sera colorisé avec les couleurs noires et violettes en majorité)
Il faut quand même que la couleur des armures soit associée au dieu,non?

D'ailleurs,Lk, je me permettrai d'être impertinent en te signalant que sur la map, les Hadès ont des armures mauves, les Poséidon des jaunes, les Zeus des bleues...

- LordKraken
- Admin
-
- Héros
Je vais retoucher ça..j'ai quand même garder le fichier photoshop, au cas où (comme maintenantiori a écrit :bon travail pour tous, angelsnow ton otarie est très jolie mais s'il s'agit d'une armure de marinas, je me rappel plus pourrais tu y appliqué un filtre rouge ?

Je vais y mettre une dominante rouge, mais en gardant un peu la couleur orangé dessus ^^ enfin, je veraais bien, le mettre mot dans la colorisation, c'est l'improvisation (enfin pour moi) !!!
-
- Guerrier Légendaire
joli angel
moi j'ai terminé l'hydre et je le soumet à votre jugement
http://www.frenchylegion.com/images/hydre.jpg
à votre bon coeur mr dame

moi j'ai terminé l'hydre et je le soumet à votre jugement

http://www.frenchylegion.com/images/hydre.jpg
à votre bon coeur mr dame