Page 17 sur 19

Publié : jeu. nov. 16, 2006 1:13 pm
par LordKraken
Ménélas a écrit :
Tisiphone a écrit :Tiens Annihilation à encore changé...


Ultime Dragon aussi d'ailleurs...
Ouais je viens de voir ça, Annihilation coute 20 TE et 10 RE maintenant au lieu de 20 et 5 :?

J'en connais qui vont devoir prolonger un peu leurs séances d'entrainement :lol:

Pour Ultime Dragon, j'ai pas regardé :P

Sinon concernant Castor, +1 avec Algol :mrgreen: Castor est encore très utile aux niveaux 4 et 5 si on la considère comme une technique de complément. Elle n'est certes plus décisive comme aux niv 1 à 3, mais vu son faible cout en CAR et en PA, elle peut tout à fait encore être utilisée 1 ou 2 fois en début de combat :wink:
Non c'était un oubli de la maj.

Annihilation

Publié : dim. déc. 10, 2006 1:05 pm
par sigmund
Non je ne veux pas perdre ma technique

Re: Annihilation

Publié : dim. déc. 10, 2006 2:03 pm
par alberic
sigmund a écrit :Non je ne veux pas perdre ma technique
T'es à la bourre, ça a déjà été fait... :wink:

Publié : lun. janv. 22, 2007 2:27 am
par LordKraken
La première phase de la seconde maj. des techniques est plus ou moins terminée.

Les coûts des techs utilisant des PV a été légèrement augmenté.
Les coûts des techs utilisant des PP a été légèrement diminué.

J'en ai profité pour retoucher qq techs complètement inusitées, je vous conseille donc d'aller faire un tour sur l'encyclo.

Concernant les défaussements, sang de gorgone sera enlevée demain dans la matinée à tout le monde. Pour les techs inusités donc j'ai changé fondamentalement la nature, pour leurs très rares utilisateurs, me PM si problème.

Publié : lun. janv. 22, 2007 2:58 am
par wolflord
J'aurais quelques questions à poser, ayant fait le tour des TS refaites, mais je me demande si ce ne serait pas plus simple de faire une FAQ sur les TS directement, sur le fonctionnement des divers bonus etc. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il y a déjà une fiche mais pas à jour... :D

Publié : lun. janv. 22, 2007 7:25 am
par Tyrael
mortelles les mises à jour :o

Publié : lun. janv. 22, 2007 9:40 am
par Douali
j'ai regardé vite fait.

En somme l'ex pomme d'or et sang de gorgone et remplacé par breuvage de métis qui contre à lui seul quasiment l'explo sans perdre de points de vie (200 PA utilisé en breuvage de métis font passer l'adversaire de 100 CO à 43 CO et avec ces 200 PA, on ne remonte pas à beaucoup plus de 100 CO). Les gémeaux et achille n'ont aucun intérêt par rapport à breuvage de métis (surtout pour achille c'est une incohérence directe en y réfléchissant). En effet avec 2 breuvage de métis, on fait plus que doubler son CO par rapport à l'adversaire (mieux que les gémeaux) et avec un breuvage de métis, pour 100 PA, on a +50% en CO par rapport à son adversaire contre 130 PA utilisé à achille.

Hormis cette technique ultime qui m'a sauté aux yeux, il faudra que je me penche sur certaines autres techniques plus complexes.

Publié : lun. janv. 22, 2007 9:48 am
par LordKraken
Ce n'est pas un sujet pour poster des commentaires. Si vous voulez le faire il y a le forum "Discussion". ;)

Maintenant ton analyse ne me parait pas très au point. Achille est une tech plus puissante que breuvage, et pour un nombre de PA plus réduit tu obtiens plus de % de CO. Idem pour gémeaux.

Publié : lun. janv. 22, 2007 10:11 am
par vachaldo
Perso je vois p-e une erreur ... ou pas

Arc d'Artémis
[Puissance utilisée]
45CAR { 15TE 30RE }
[Modificateur Combat]
+25% réussite (J1)
[Modificateur Puissance]
-10% PV (J1)

les dégats en tirant la flèche on se les inflige à nous même ? Est ce une erreur de frappe ou normal ?

Publié : lun. janv. 22, 2007 10:28 am
par LordKraken
Tout a fait normal...tu as vu le cout ridicule de la tech en PA par rapport a une flute ?