Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
c'est le petit objet qui sert pour faire pivoter la porte sur son axe.
c'est donc un petit objet qui peut barrer le passage au qu'on peut ouvrir d'un geste (pousser la porte)
j'ajoute que c'est ce qui grince quand on ouvre une porte mal huilée
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ce qui vous barre la route, n'est pas le gong, mais ce que le gong soutient ! C'est en effet une porte, mais pas n'importe laquelle..
Regardez bien l'extrait, voyez où l'extrait se déroule et donnez moi la réponse exact ! Vous me citez tout, sauf ce qui parait le plus évident dans l'extrait !
Les portes de la chapelle Sixtine qui a été créé par Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni et Leonardo di ser Piero da Vinci ne sont pas petite du tout !
De ce faite, je ne peux pas accepté la réponse porte, même si c'est la bonne réponse, il me faut un peu plus de précision. De quelle porte s'agit-il ?
Vu qu'il n'y a qu'une réponse possible aujourd'hui et que j'ai passé la question en intermédiaire, il me faut la bonne orthographe..
Avec les indices que je vous ai donnez, vous devriez être plusieurs à donner la même réponse, donc faites attention à l'orthographe du mot.