Je l'ai rétréci d'un px pour le faire passer juste au dessus de son bras.. Maintenant, je peux lui faire une épaulière droite et rajouter deux pointe vers le haut.
Je vais aussi m'arranger pour que sa toile rouge en dessous de son casque soit plus visible.
Je peux aussi changer la couleur de ton aura, vu que j'ai mis une boule sur ta main, comme sur l'image dégageant une lueur..
Je trouvais que bleu ressortait mieux. Pas du violet (armure) et pas rouge (Toile).
J'attend tes idées
Ps :
La prochaine fois que tu partages une image, enregistre là sur ton bureau, passe la sur Paint et réduis sa taille 
Ensuite, tu l’héberges et tu envoies le lien. la taille ne doit pas être supérieur à 800px pour forum.
Ce n'est pas simple de passer le programme de dessin par dessus ton image tellement elle est grande..
Tu nous faciliterais la vie ^^ Merci d'avance
Sinon, voici deux nouvelles versions avec la toile plus visible.
