SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15913
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Est-ce que vous pouvez revoir la palette pour sauron et shadow, ils sont déjà bien (trop ?) éloignés du sprite de base, donc si en plus les couleurs ne sont plus les mêmes je ne peux pas valider... dsl 
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Finalement reste sur le premier, dis moi juste si tu me équilibré un peu plus taillé tête /taille corps car le corps est vraiment petit je trouv.
Ps: si tu as besoin d'autre plan le personnage ce nomme agandaur tu trouvera des image facilement sur Google image
Ps: si tu as besoin d'autre plan le personnage ce nomme agandaur tu trouvera des image facilement sur Google image
- Sov3liss
- Guerrier Divin
- Messages : 5449
- Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
- Localisation : Tatooine !
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

J'ai fais deux version de Shadow, car je trouvais la première version trop clair. C'est mieux ?
Si oui, il faudra les mettre sur fond transparent.
Wys

Avant
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Je trouve le deuxième mieux, après est t'il possible que tu améliore la spaliere gauche je trouve que le ressemble à une tâche. (La forme est bonne cela dit)
- Sov3liss
- Guerrier Divin
- Messages : 5449
- Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
- Localisation : Tatooine !
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Tu veux peut-être que je retire la pointe. Je ne vois pas vraiment comment tu l'as veux.. Pour le moment en zoom, ça donne ceci :


Le sprite précédent est pareil que celui-ci, sauf que son épaulière forme une pointe vers le haut (ce que tu n'aimes pas visiblement). Du coup, je te l'ai fait horizontal.
Je peux aussi retirer toutes pointes et te faire une épaulière commune qui paraîtra un peu moins agressif.

Harnois normal


Le sprite précédent est pareil que celui-ci, sauf que son épaulière forme une pointe vers le haut (ce que tu n'aimes pas visiblement). Du coup, je te l'ai fait horizontal.
Je peux aussi retirer toutes pointes et te faire une épaulière commune qui paraîtra un peu moins agressif.

Harnois normal
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Non pas la peine de la mettre horizontale ^^ je veux juste que tu rajoute quelque pixel noir afin de séparer un peu mieu le bras du corp.sa fais trop compact la je trouve
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15913
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Juste comme caEst-ce que vous pouvez revoir la palette pour sauron et shadow, ils sont déjà bien (trop ?) éloignés du sprite de base, donc si en plus les couleurs ne sont plus les mêmes je ne peux pas valider... dsl
- Sov3liss
- Guerrier Divin
- Messages : 5449
- Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
- Localisation : Tatooine !
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Salut LK,
Je termine le sprite pour Wystral et ensuite je revois la palette de couleur pour les autres sprite.. Ainsi, je te donne tout et tu ne feras le travail qu'une seule fois
Wys, je vais voir pour modifier ton bras, ainsi que l'épaulière.. La couleur est bonne pour toi, j'y ai fait attention.
L'amure n'est pas identique à l'initial, mais elle y ressemble quelque peu, donc ça passera le validator.. J'ai vu des sprite passer qui ont été moins respecté.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y pencher aujourd'hui, car à l'instant même ou j'écris ce message, je dois m'en aller et je reviens seulement vers 23h..
Vu que je me lève demain à 6h du matin pour partir à ma formation, il se pourrait que je le fasse avant de partir ou une fois revenu chez moi..
Quoi qu'il en soit, tu peux être sûr que demain, tu as deux ou trois version de sprite différente qui te seront proposé
Une fois que tu auras accepté le sprite proposé, je me pencherai sur les deux qui reste et j'enverrai tout en une fois à LordKing.
Edit : 23h54

Voilà les trois propositions comme convenu. S'il y a modification à faire, je repartirai sur l'un de ces trois sprite présenté ici.
Voilà pour Shadow :

Voilà pour Sauron :

Voilà pour Amantha :

Sprite (terminé) en Suspens :

Je suis vraiment désolé pour Sauron, mais je peux pas faire mieux.. Il s'agit de Sauron, si je l'éclairci, il paraîtra pour une marionnette.
J'ai essayé et crois moi au niveau talent artistique, ça ne le fait vraiment pas en plus clair.. A sa couleur, on ne peut pas dire qu'il est marina
Je pense que pour un perso tel que Sauron qui ne respecte de toute façon pas l'armure initial, tu peux sans peine valider ce sprite.
Evidemment, je ferai attention pour les prochains sprite, mais pour celui-ci, tu es d'accord avec moi pour dire qu'il est acceptable, non ?
Je termine le sprite pour Wystral et ensuite je revois la palette de couleur pour les autres sprite.. Ainsi, je te donne tout et tu ne feras le travail qu'une seule fois
Wys, je vais voir pour modifier ton bras, ainsi que l'épaulière.. La couleur est bonne pour toi, j'y ai fait attention.
L'amure n'est pas identique à l'initial, mais elle y ressemble quelque peu, donc ça passera le validator.. J'ai vu des sprite passer qui ont été moins respecté.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y pencher aujourd'hui, car à l'instant même ou j'écris ce message, je dois m'en aller et je reviens seulement vers 23h..
Vu que je me lève demain à 6h du matin pour partir à ma formation, il se pourrait que je le fasse avant de partir ou une fois revenu chez moi..
Quoi qu'il en soit, tu peux être sûr que demain, tu as deux ou trois version de sprite différente qui te seront proposé
Une fois que tu auras accepté le sprite proposé, je me pencherai sur les deux qui reste et j'enverrai tout en une fois à LordKing.
Edit : 23h54

Voilà les trois propositions comme convenu. S'il y a modification à faire, je repartirai sur l'un de ces trois sprite présenté ici.
Voilà pour Shadow :

Voilà pour Sauron :
Voilà pour Amantha :

Sprite (terminé) en Suspens :

Je suis vraiment désolé pour Sauron, mais je peux pas faire mieux.. Il s'agit de Sauron, si je l'éclairci, il paraîtra pour une marionnette.
J'ai essayé et crois moi au niveau talent artistique, ça ne le fait vraiment pas en plus clair.. A sa couleur, on ne peut pas dire qu'il est marina
Je pense que pour un perso tel que Sauron qui ne respecte de toute façon pas l'armure initial, tu peux sans peine valider ce sprite.
Evidemment, je ferai attention pour les prochains sprite, mais pour celui-ci, tu es d'accord avec moi pour dire qu'il est acceptable, non ?
Dernière modification par Sov3liss le mar. nov. 22, 2016 3:56 pm, modifié 9 fois.
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Le troisième est vraiment cool ^^
- Sov3liss
- Guerrier Divin
- Messages : 5449
- Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
- Localisation : Tatooine !
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Il faut encore changer quelques choses sur le troisième sprite où il est bon comme ça ?
Quand j'ai ouvert le sprite, je me suis rappeler que l'on ne voyait pas ses yeux.. j'ai rendu le casque un peu plus pointu et agressif.. J'aime beaucoup.
Le deuxième me fait plus penser à un power ranger x)
Quand j'ai ouvert le sprite, je me suis rappeler que l'on ne voyait pas ses yeux.. j'ai rendu le casque un peu plus pointu et agressif.. J'aime beaucoup.
Le deuxième me fait plus penser à un power ranger x)
