Page 163 sur 352

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : dim. nov. 20, 2016 9:18 pm
par LordKraken
Est-ce que vous pouvez revoir la palette pour sauron et shadow, ils sont déjà bien (trop ?) éloignés du sprite de base, donc si en plus les couleurs ne sont plus les mêmes je ne peux pas valider... dsl :twisted:

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : dim. nov. 20, 2016 9:32 pm
par Wystral
Finalement reste sur le premier, dis moi juste si tu me équilibré un peu plus taillé tête /taille corps car le corps est vraiment petit je trouv.

Ps: si tu as besoin d'autre plan le personnage ce nomme agandaur tu trouvera des image facilement sur Google image :)

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : dim. nov. 20, 2016 9:33 pm
par Sov3liss
Image :arrow: Image
Image J'ai fais deux version de Shadow, car je trouvais la première version trop clair.

C'est mieux ?
Si oui, il faudra les mettre sur fond transparent.

Wys
Image :arrow: Image
Avant :arrow: Après

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : lun. nov. 21, 2016 8:02 am
par Wystral
Je trouve le deuxième mieux, après est t'il possible que tu améliore la spaliere gauche je trouve que le ressemble à une tâche. (La forme est bonne cela dit)

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : lun. nov. 21, 2016 8:19 am
par Sov3liss
Tu veux peut-être que je retire la pointe. Je ne vois pas vraiment comment tu l'as veux.. Pour le moment en zoom, ça donne ceci :
Image

:arrow: Image

Le sprite précédent est pareil que celui-ci, sauf que son épaulière forme une pointe vers le haut (ce que tu n'aimes pas visiblement). Du coup, je te l'ai fait horizontal.
Je peux aussi retirer toutes pointes et te faire une épaulière commune qui paraîtra un peu moins agressif.

Image
Harnois normal

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : lun. nov. 21, 2016 8:56 am
par Wystral
Non pas la peine de la mettre horizontale ^^ je veux juste que tu rajoute quelque pixel noir afin de séparer un peu mieu le bras du corp.sa fais trop compact la je trouve

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : lun. nov. 21, 2016 12:58 pm
par LordKraken
Est-ce que vous pouvez revoir la palette pour sauron et shadow, ils sont déjà bien (trop ?) éloignés du sprite de base, donc si en plus les couleurs ne sont plus les mêmes je ne peux pas valider... dsl :twisted:
Juste comme ca ;)

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : lun. nov. 21, 2016 9:47 pm
par Sov3liss
Salut LK,

Je termine le sprite pour Wystral et ensuite je revois la palette de couleur pour les autres sprite.. Ainsi, je te donne tout et tu ne feras le travail qu'une seule fois
;)

Wys, je vais voir pour modifier ton bras, ainsi que l'épaulière.. La couleur est bonne pour toi, j'y ai fait attention.
L'amure n'est pas identique à l'initial, mais elle y ressemble quelque peu, donc ça passera le validator.. J'ai vu des sprite passer qui ont été moins respecté.


Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y pencher aujourd'hui, car à l'instant même ou j'écris ce message, je dois m'en aller et je reviens seulement vers 23h..
Vu que je me lève demain à 6h du matin pour partir à ma formation, il se pourrait que je le fasse avant de partir ou une fois revenu chez moi..
Quoi qu'il en soit, tu peux être sûr que demain, tu as deux ou trois version de sprite différente qui te seront proposé ;)

Une fois que tu auras accepté le sprite proposé, je me pencherai sur les deux qui reste et j'enverrai tout en une fois à LordKing.

Edit : 23h54 :arrow: Image :arrow: Image :arrow: Image

Voilà les trois propositions comme convenu. S'il y a modification à faire, je repartirai sur l'un de ces trois sprite présenté ici.

Voilà pour Shadow :
Image

Voilà pour Sauron :
Image

Voilà pour Amantha :
Image

Sprite (terminé) en Suspens
:
Image :arrow: Image

Je suis vraiment désolé pour Sauron, mais je peux pas faire mieux.. Il s'agit de Sauron, si je l'éclairci, il paraîtra pour une marionnette.
J'ai essayé et crois moi au niveau talent artistique, ça ne le fait vraiment pas en plus clair.. A sa couleur, on ne peut pas dire qu'il est marina ;)

Je pense que pour un perso tel que Sauron qui ne respecte de toute façon pas l'armure initial, tu peux sans peine valider ce sprite.
Evidemment, je ferai attention pour les prochains sprite, mais pour celui-ci, tu es d'accord avec moi pour dire qu'il est acceptable, non ?

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : mar. nov. 22, 2016 7:36 am
par Wystral
Le troisième est vraiment cool ^^

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : mar. nov. 22, 2016 3:44 pm
par Sov3liss
Il faut encore changer quelques choses sur le troisième sprite où il est bon comme ça ?
Quand j'ai ouvert le sprite, je me suis rappeler que l'on ne voyait pas ses yeux.. j'ai rendu le casque un peu plus pointu et agressif.. J'aime beaucoup.
Le deuxième me fait plus penser à un power ranger x)