Discussion sur les dessins des armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kamui
Guerrier

Message par Kamui »

Oui c'est de très belles armures !
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Yoda
Héros

Message par Yoda »

Ouai, je suis d'accord, angel j'avais deja vu mais eldarion elle est pas mal non plus ton armure!!
:wink: :wink:
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

eldarion, tu devrais proposer a spartacus ou a angel de coloriser ton armure, je pense qu'ils sauraient tirer la quintessence de ton dessin (en rajoutant profondeur, relief, et relfet)
qu en penses tu ?
Image
Bucéphale
Guerrier Légendaire

Message par Bucéphale »

Ce sont des styles différents.
Lk, je te dois des excuses: Angel est parvenu à maîtriser plus ou moins correctement la technique donnée dans un des tutos que tu nous a refilés, et en moins de 2 semaines. Chapeau Angel! :) (faudra que je le fasse aussi)

Eldarion: chez toi c'est plutôt la quantité de détails sur 'larmure quiest impressionnante bien qu'on ne voit pas l'armure de côté, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'impression de relief... Mais elle est belle par la multitude de détails :wink:
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bucé , pkoi des excuses ? :roll:
Image
Bucéphale
Guerrier Légendaire

Message par Bucéphale »

Sais pas, réflèxe :roll:

Tu pseudó es el dictator, no? Entonces tengo que ser servil :lol:
eldarion
Guerrier Légendaire

Message par eldarion »

je peux la retravailller et la faire un peu plus de profile.

c'est comme tu veux lk, si elle est comme ca c'est parce que je l'ai faite au boulot (pas bien ca :D ) et je n'ai que paint ici, chez moi je peux la passer sur photoshop et la rendre plus "brillante" :D
Image
Bucéphale
Guerrier Légendaire

Message par Bucéphale »

Je suis en train de refaire les contours du gremlin pour pouvoir utiliser le tuto filé par Lk.

Une question pour Angelsnow: combien de temps cela t'a-t-il pris pour coloriser l'otarie avec cette méthode? Quelqes heures, une journée, plus?
Kamui
Guerrier

Message par Kamui »

Bon j'ai craqué je pouvais pas rester sans mettre une seule de mes créations sur le forum.

Je trouve mes dessins pas trop mal surtout le dragon.

Maintenant il faudrais qu'une âme charitable doté d'un bon matos de retouche en photo puisse les coloriser et inclure de zolie effet comme LK sur le dessin de Chewie l'autre jour avec le coté éclairé et l'autre plus sombre.

Voilà ma vision de l'armure du Dragon:

http://img65.exs.cx/my.php?loc=img65&im ... gon4gn.jpg

Celle de l'hydre:

http://img65.exs.cx/my.php?loc=img65&image=hydre9cw.jpg

Et celle de l'ours:

http://img65.exs.cx/my.php?loc=img65&image=ours9ob.jpg

J'attends que vous me disiez sincérement ce que vous en pensez en effet dans le cas ou mon style ne plairait pas trop je zapperais et passerais à autre chose.
Volià le message est réedité avec une meilleur taille sinon Arcanis oui je sais que ça ressemble aux schemas de fin de mangas mais c'est normal vu que je dessine à partir de ces dessins cependant si tu regardes bien tu remarqueras des dfférences avec des pièce qui n'étaient pas la à l'origine d'autre qui ont disparut...
Puis pour le reste le problème c'est que coté dessins lorsque j'ai pas un modèle de copie j'ai vraiment beaucoup de mal et ça ressemble souvent à rien.

Sinon c'est vrai que je trouve que des gars comme Eldarion qui inventent de toutes pièces leurs armures ont plus de mérite :wink:
Dernière modification par Kamui le sam. janv. 15, 2005 3:30 pm, modifié 1 fois.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Alors là, Kamui, chapeau bas. Sincèrement, je m'attendais pas à ce que t'y arrives.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Répondre