Page 18 sur 38
Publié : dim. mars 25, 2007 8:45 pm
par xtof
Tyrael a écrit :je pensais à quelque chose comme ceci;
purification
CAR: 15 20 15
coût: 200PA/70PA
effet: +0,5% de gain d'explosion
Aura qui purifie l'esprit et le corps permettant ainsi à son lanceur d'exploser au mieux de sa forme

il y a moyen d'influer sur la capacité d'explosion en augmentant la TE, limnade, briareos concentration. je pense pas que LK ai prevu qqc pour la capacité d'explosion. mais j'aime bien l'idée
pour ce qui est du cout passer a 100 de TE te fait passer de 100% a 139%
je pense que 0.5 ce n'est donc pas assez limnade te fait passer a 100 de TE pour plus ou moins 250 PA
purification
CAR: 15 20 15
coût: 200PA/70PA
effet: +5% de gain d'explosion
Publié : lun. mars 26, 2007 10:06 am
par cid de myzar
némésis II a écrit :ouais la stabilisation me parait aussi etre une bonne idée !
sinon faudrais un truc dans le genre :
rage de tuer :
arcane : 20car ( 10CO - 10RE )
effet :
+ 10% de vie
pour apprendre 125 PA , a utiliser 95 PA
la haine contre votre adversaire est si grande que lui infliger des degats vous remonte votre courage et votre moral
La technique est pas mal mais il faudrait baisser le nombre de PA pour l' utilisation et pour l' apprendre car pomme d' or est plus rentable à apprendre

Publié : lun. mars 26, 2007 5:04 pm
par Alecuandria
a mon tour de vous proposer une technique sacre:
Feu du tartare:
180 / 120
40Co 15Te 0Re (55car)
modificateur de puissance:
(J2) -15% resistance
(J1) -75 Pv
-30% Pp
-10Re
+200% Co
+200% Te
Le Tartare est l'ultime cercle des enfer ou fut jeter les Titans apres la guerre du mont Olympe. Cette technique extremement dangereuse permet d'invoquer la puissance d'un de ses Titans dechu afin d'aider au combat!
mais nombre sont ceux qui ont perdu leur ames ainsi.
j'ai traduit le risque de perdre son ame par la perte de Pv, de Pp et de Re importante. En revanche la puissance phenomenale des Titans a ete traduite par laugmentation importante du Co et de la Te ceux qui donne un bonus incroyable en attaque! le tout ajouter a la perte de Resistance de l'adversaire non negligeable pour augementer la puissance de ses propres frappe.
Publié : lun. mars 26, 2007 11:29 pm
par senzu shi
Je repropose quelquechose qui me plait bcp ^^
Clairvoyance
Car = 5/10/0
Pa = 120/80
Effet : Dévoile le nombre de Pv restant aux 2 joueurs
" La connaissance à un prix, celle de la guerre également. "
La voie du chaos
Car = 5/10/10
Pa = 150/80
Effet = Lance un effet aléatoire entre : Attaque cosmique (200 Pa), Attaque Physique (200 Pa), Concentration, Transfert (50 Pv) ou explosion de Cosmos (100 Pa)
" Le chaos ne donne pas la puissance, il donne la diversité. "
Publié : mar. mars 27, 2007 4:25 am
par zian
exécution de l aurore: 40CO 40 TE 130pa
(J2) -75% RE -100%pp
L attaque ultime qui gèle l armure et toute arme de défense de l adversaire.
Publié : mar. mars 27, 2007 11:48 am
par zian
tempête 70CAR (50CO 20 TE) 180pa
(j1) +100CO.
Le guerrier est capable de déchainner une véritable tempête.
Publié : mar. mars 27, 2007 12:40 pm
par cid de myzar
attaque du titan
20 CO 10 TE 5 RE
150 PA pour apprendre et 120 PA d' utilisation
-50% pp j2
-5% résistance j2
L' attaque du titan est tellement puissante que l' armure de son adversaire en est détruite !
Publié : mar. mars 27, 2007 3:02 pm
par alberic
Ailes d'Icare:
150/100
25/25/0
Effets: +30% réussite(J1) -20% PV (J1)
Les ailes d'Icares permettent de vite atteindre le ciel, mais peuvent causer votre chute.
Publié : mar. mars 27, 2007 3:32 pm
par xtof
zian a écrit :tempête 70CAR (50CO 20 TE) 180pa
(j1) +100CO.
Le guerrier est capable de déchainner une véritable tempête.
si j'avais 50 de co, je prefererai gémaux, on est perdant a la premiere utilisation mais des les suivantes...
d'ailleur rage+ gémaux doit couter pas loin des 70 car...
Publié : mar. mars 27, 2007 3:51 pm
par zian
alberic a écrit :Ailes d'Icare:
150/100
25/25/0
Effets: +30% réussite(J1) -20% PV (J1)
Les ailes d'Icares permettent de vite atteindre le ciel, mais peuvent causer votre chute.
euuuhhh technique trop puissante pour son coût, sinon pas mal négocié.