Le calendrier de l'avent
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le calendrier de l'avent
Spoiler
Show
B
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

Spoiler
Show
B
Phedre
Spoiler
Show
réponse B
Pour Freya.
Spoiler
Show
Comment ça ce n'est pas la D ?
Réponse B !

Réponse B !
Spoiler
Show
Réponse B
- Alexei de sparte
- Guerrier
Skayripa
Spoiler
Show
B
La bonne réponse était B.
Jour 10
Récompense : 1 point de Courage
Aujourd'hui c'est un peu particulier, il n'y aura pas de question mais juste une participation de votre part à un texte participatif. Donc je commence un texte et chacun votre tour vous ajoutez une phrase ou deux pour continuer l'histoire. Comme je suis joueur, je vais me mettre en scène et on verra bien où ça nous mènera.
C'est parti !
"C'était une matinée ensoleillée comme la Grèce en avait l'habitude, dans les jardins d'Olympie l'oracle Hieros flânait entre les arbres fruitiers. Il se laissa tenter par une pêche à la peau presque blanche."
Jour 10
Récompense : 1 point de Courage
Aujourd'hui c'est un peu particulier, il n'y aura pas de question mais juste une participation de votre part à un texte participatif. Donc je commence un texte et chacun votre tour vous ajoutez une phrase ou deux pour continuer l'histoire. Comme je suis joueur, je vais me mettre en scène et on verra bien où ça nous mènera.

"C'était une matinée ensoleillée comme la Grèce en avait l'habitude, dans les jardins d'Olympie l'oracle Hieros flânait entre les arbres fruitiers. Il se laissa tenter par une pêche à la peau presque blanche."
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
En s'approchant du bosquet alors qu'il voulu cueillir une de ses pêches, plusieurs papillons s'envolèrent de l'arbre et semblaient toutes danser autours de l'Oracle.. Cependant, ces derniers n'avaient pas l'air naturel !