Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...
Ok c bon ca devait juste être un soucis au niveau du rafraîchissement de la page g pas eu besoin de vider le cache

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Je me posais une question, car il y a fort longtemps que je ne me suis plus battu avec Sov'.
J'ai une SP2 qui me donne +10 en TE, hors malgré ma TE Annihiler au maximum, je conserve 7 de TE.
Pourquoi j'ai 7 alors que je devrais avoir 10 ?

Au début, je pensais qu'elle donnait le bonus de base d'une SP2 non évolué, mais mon surplis me donne 6TE de base.
J'ai une SP2 qui me donne +10 en TE, hors malgré ma TE Annihiler au maximum, je conserve 7 de TE.
Pourquoi j'ai 7 alors que je devrais avoir 10 ?

Au début, je pensais qu'elle donnait le bonus de base d'une SP2 non évolué, mais mon surplis me donne 6TE de base.

c'est curieux en effet.
normalement la TE minimale est de 1, + les bonus d'armure. (je ne sais pas si les bonus d'artéfacts sont garantis, mais a ce que je vois tu n'en a pas.
dans ton exemple ta TE devrais être de 11 (10+1) et non 10 ou même 7.
ceci dit, si ton armure non évoluée donne 6 de TE de base, alors le chiffre 7 est logique, 1 (TE min) + 6 (bonus d'armure non évoluée) = 7
petite subtilité ou curiosité de codage de la part de notre grand manitou peut être
pour info, si tu devais retirer ton armure, tu perdrais les bonus de ton armure mais gagnerais 5 TE, soit une TE a 6
(ce serait amusant de voir si tu retire et remet ton armure si le bonus reste a 7 ou monte a 11
)
normalement la TE minimale est de 1, + les bonus d'armure. (je ne sais pas si les bonus d'artéfacts sont garantis, mais a ce que je vois tu n'en a pas.
dans ton exemple ta TE devrais être de 11 (10+1) et non 10 ou même 7.
ceci dit, si ton armure non évoluée donne 6 de TE de base, alors le chiffre 7 est logique, 1 (TE min) + 6 (bonus d'armure non évoluée) = 7
petite subtilité ou curiosité de codage de la part de notre grand manitou peut être

pour info, si tu devais retirer ton armure, tu perdrais les bonus de ton armure mais gagnerais 5 TE, soit une TE a 6

(ce serait amusant de voir si tu retire et remet ton armure si le bonus reste a 7 ou monte a 11

Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Voilà, je viens de la retirer pour faire le test. Sans mon armure, ça donne ceci :

Je devrais avoir plus de TE que ça sans mon armure, non ?
Kasen a écrit :pour info, si tu devais retirer ton armure, tu perdrais les bonus de ton armure mais gagnerais 5 TE, soit une TE a 6![]()
(ce serait amusant de voir si tu retire et remet ton armure si le bonus reste a 7 ou monte a 11)

Je devrais avoir plus de TE que ça sans mon armure, non ?

oui tu devrais avoir 6... il y a un problème en effet.
LK?

LK?

- Sov3liss
- Guerrier Divin
J'attends que LK s'occupe du problème avant de remettre mon armure ?
[12-04-2017 18:07] Sov3liss enlève son armure (25 PA) : -7 CO -5 TE -6 RE
Ce n'est pas normal ces stats !

[12-04-2017 18:07] Sov3liss enlève son armure (25 PA) : -7 CO -5 TE -6 RE
Ce n'est pas normal ces stats !

En effet, je suppose aussi que le serveur se fie au bonus de base, soit 6+1 incompressible.
Sans armure, on a pas 5 ? Il y a longtemps que je ne me suis pas retrouvé tout nu...
Enfin, je pense bien que c'est 5. Les bonus ne s'appliquent plus.
Sans armure, on a pas 5 ? Il y a longtemps que je ne me suis pas retrouvé tout nu...

Enfin, je pense bien que c'est 5. Les bonus ne s'appliquent plus.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

xxxxxxx enlève son armure (25 PA) : +0 CO +5 TE +0 RE
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Sans armure, nous avons bien 5 de TE +1 = 6 qu'on soit possesseur d'une armure ou non.
Mais en mettant l'armure, je devrais bénéficié de 10+1 = 11 de TE. alors qu'avec l'armure je n'ai que 7 et sans je n'ai que 2 !
Mais en mettant l'armure, je devrais bénéficié de 10+1 = 11 de TE. alors qu'avec l'armure je n'ai que 7 et sans je n'ai que 2 !

- LordKraken
- Admin
Alors je suis en train de regarder le code (ouh lala j'avais pas regardé cette partie depuis des années... ca pique
).
Kasen avait raison, quand la TE est réduite à zéro, la "zone de protection" ne prend pas en compte le bonus d'armure. Donc c'est bien 1+6 soit 7.
Je cherche maintenant à comprendre pourquoi la TE a été réduite quand il a enlevé son armure. A suivre...

Kasen avait raison, quand la TE est réduite à zéro, la "zone de protection" ne prend pas en compte le bonus d'armure. Donc c'est bien 1+6 soit 7.
Je cherche maintenant à comprendre pourquoi la TE a été réduite quand il a enlevé son armure. A suivre...