--Les Blasons[bannières] des Spectres d'Hadès--
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Mythique
-
- Guerrier
-
- Guerrier
bah j' ai demandé sur le fofo privé mais je crois qu on ma pas repondu lolalberic a écrit :Pourquoi demandes-tu celà sur le fofo public?Rhadamanthis a écrit :je voulais savoir qui aurait le temps deme faire 2 bannieres, j' aimerai en avoir une pour ici et une pour le fofo d' hades
merci pour celui qui a le temps
- alberic
- Pronosticator
Piri est en vacance je crois il doit m'en faire une aussi... Et puis, tu sais, ce sont les fêtes.... Alors c'est dur de se concentrer sur les ban en étant gavé de foie gras, crustacés et autres champ'!Rhadamanthis a écrit :bah j' ai demandé sur le fofo privé mais je crois qu on ma pas repondu lolalberic a écrit :Pourquoi demandes-tu celà sur le fofo public?Rhadamanthis a écrit :je voulais savoir qui aurait le temps deme faire 2 bannieres, j' aimerai en avoir une pour ici et une pour le fofo d' hades
merci pour celui qui a le temps

-
- Guerrier
ptdrrrrr, si tu attape une flébite, dis lui bonjours de ma part, mais fais gaffe, si tu lève trop le coude tu risque d'avoir une tendinite ^^Rhadamanthis a écrit :ce serait plutot de ne pas trop attraper de flebite aigue a trop lever " coude " lol
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
-
- Guerrier
c est bien possible que j' attrape une tendinite mdr j arrete pas depuis le debut des vac mdrrrKaïros a écrit :ptdrrrrr, si tu attape une flébite, dis lui bonjours de ma part, mais fais gaffe, si tu lève trop le coude tu risque d'avoir une tendinite ^^Rhadamanthis a écrit :ce serait plutot de ne pas trop attraper de flebite aigue a trop lever " coude " lol