Vos propositions de nouvelles TS !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

zian
Héros

Message par zian »

misopéthaménos 80CAR (30CO 30TE 20RE)

Don secret des dieux, qui permet, au joueur qui en bénéficie, de l utiliser. Mais valable, une fois par combat. Cette TS permet de retrouver tous les pv initiaux d avant combat lorsque ceux-ci sont tombés à zéro. coût:200pa.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
xtof
Guerrier

Message par xtof »

zian a écrit :
alberic a écrit :Ailes d'Icare:
150/100
25/25/0
Effets: +30% réussite(J1) -20% PV (J1)
Les ailes d'Icares permettent de vite atteindre le ciel, mais peuvent causer votre chute.
euuuhhh technique trop puissante pour son coût, sinon pas mal négocié.
3 flutes de pan coutent 3 * 80 PAs mais il te faut une pomme d'or pour compenser.
donc = 130 PAs mais souvent les TS qui ont deux effets, coutent un peu moins cher que les TS séparées (sans doute pour compenser la flexibilité a l'usage)
donc son cout d'utilisation est pe tres legerement trop faible.

J'aime bien cette ts ca te permettrait eventuellement de placer une belle cosmique avec 40% de chance ;-)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
zian
Héros

Message par zian »

invocation: chimère 45CAR (25CO 20RE) : coût: 110pa.

(J1) +10 CO +10 RE; (J2) -10%pv

Une fantastique créature à tête de lion, corps de chèvre et queue de serpent qui crachait du feu et dévorait les humains.
zian
Héros

Message par zian »

xtof a écrit :
zian a écrit :
alberic a écrit :Ailes d'Icare:
150/100
25/25/0
Effets: +30% réussite(J1) -20% PV (J1)
Les ailes d'Icares permettent de vite atteindre le ciel, mais peuvent causer votre chute.
euuuhhh technique trop puissante pour son coût, sinon pas mal négocié.
3 flutes de pan coutent 3 * 80 PAs mais il te faut une pomme d'or pour compenser.
donc = 130 PAs mais souvent les TS qui ont deux effets, coutent un peu moins cher que les TS séparées (sans doute pour compenser la flexibilité a l'usage)

J'aime bien cette ts ca te permettrait eventuellement de placer une belle cosmique avec 40% de chance ;-)
xtof c est trop puissant par rapport à casque d hadès. il faut qu il augmente le coût en CAR c'est indéniable.
Ahren
Apprenti-guerrier

Message par Ahren »

zian a écrit :
xtof a écrit :
zian a écrit : euuuhhh technique trop puissante pour son coût, sinon pas mal négocié.

xtof c est trop puissant par rapport à casque d hadès. il faut qu il augmente le coût en CAR c'est indéniable.
Moi je ferais l'inverse pour la réussite, vu que icare mon au ciel, son adversaire ne le voit plus très bien à cause du soleil donc voilà la modification que je ferais:

Ailes d'Icare:
150/100
25/25/0
Effets: -20% réussite(J2) -20% PV (J1)
Image Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

zian a écrit :misopéthaménos 80CAR (30CO 30TE 20RE)

Don secret des dieux, qui permet, au joueur qui en bénéficie, de l utiliser. Mais valable, une fois par combat. Cette TS permet de retrouver tous les pv initiaux d avant combat lorsque ceux-ci sont tombés à zéro. coût:200pa.
Pour un niveau 10 c'est 1000 PV pour 200 PA.... Même si tu ne peux l'utiliser qu'une fois c'est violent pour l'adversaire. :shock:

Je vois que mes ailes d'Icare ont fait parler. En fait j'ai mis un faible coût car on perd 20% de PV à chaque utilisation ce qui ne la rend utile qu'en fin de combat. Comme l'a dit xtof:
Pomme + Ailes :arrow: 115 + 100 = 215 PA
Flûte de Pan * 3 = 240 PA
Ce n'est pas franchement ce que j'appelerais du violent.
Violent c'est ça:

Explosion Galactique:
55/0/55
200/200
-200 PV (J2)
Ahren a écrit :Moi je ferais l'inverse pour la réussite, vu que icare mon au ciel, son adversaire ne le voit plus très bien à cause du soleil donc voilà la modification que je ferais:

Ailes d'Icare:
150/100
25/25/0
Effets: -20% réussite(J2) -20% PV (J1)
Pas mal mais ne trouves-tu pas qu'il y a assez de TS défensives comme ça?
Image
zian
Héros

Message par zian »

"explosion galactique": oui, là tu commences à y être et c'est de la bonne idée. Le misépothaménos est violent je l'avoue. Il devrait plutôt être classé dans les faveurs divines, s'il est adopté bien sûr.

arcane: roses démoniaques: coût:30pa; 30CAR (15CO 15RE)

(j1) -5TE (j2)-10%CO

Les roses couleurs rouge affaiblissent l'adversaire.

arcane:roses piranhas:coût:70pa; 50CAR (20CO 10TE 20RE)

(j2) -10%pv -10%pp -10%RE.

Les roses noires détruisent tout sur leur passage.
zian
Héros

Message par zian »

arcane:rose sanguine 60CAR (20CO 20TE 20RE): coût:180pa

(J2) -10%CO -50PV -5%RE

Rose blanche aux propriétés terribles de détruire l'adversaire.
Ahren
Apprenti-guerrier

Message par Ahren »

zian a écrit :arcane:roses piranhas:coût:70pa; 50CAR (20CO 10TE 20RE)

(j2) -10%pv -10%pp -10%RE.

Les roses noires détruisent tout sur leur passage.
J'augmenterais quand même le pris parce que comparé au car nécessaire, ce n'est rien du tout 70Pa je mettrais plus 110Pa :wink:
alberic a écrit :Pas mal mais ne trouves-tu pas qu'il y a assez de TS défensives comme ça?
Je sais qu'il y a beaucoup de défensive mais là, c'est pas vraiment de la défence, car si vous êtes à 1Te chaqu'un, tu auras l'avantage en utilisant cette technique en % de touche que ton adversaire ne te touche pas beaucoup donc tu va pouvoir attaquer sans craindre de dégats de sa part :wink:
Image Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Ahren a écrit :
alberic a écrit :Pas mal mais ne trouves-tu pas qu'il y a assez de TS défensives comme ça?
Je sais qu'il y a beaucoup de défensive mais là, c'est pas vraiment de la défence, car si vous êtes à 1Te chaqu'un, tu auras l'avantage en utilisant cette technique en % de touche que ton adversaire ne te touche pas beaucoup donc tu va pouvoir attaquer sans craindre de dégats de sa part :wink:
Moi je verrais ça dans les effets défensifs, car ma conception de la chose c'est ça:
Effets défensifs:
Baisser la réussite (J2)
Augmenter les PV (J1)
Augmenter la résistance/la RE (J1)
Baisser les dégats (J2)

Effets offensifs:
Augmenter la réussite (J1)
Baisser les PV (J2)
Baisser la résistance/la RE (J2)
Augmenter les dégats (J1)

Par contre les effets sur le CO et la TE sont à la fois offensifs et défensifs.
Me trompe-je?
Image
Répondre