Vos propositions de nouvelles TS !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
3 flutes de pan coutent 3 * 80 PAs mais il te faut une pomme d'or pour compenser.zian a écrit :euuuhhh technique trop puissante pour son coût, sinon pas mal négocié.alberic a écrit :Ailes d'Icare:
150/100
25/25/0
Effets: +30% réussite(J1) -20% PV (J1)
Les ailes d'Icares permettent de vite atteindre le ciel, mais peuvent causer votre chute.
donc = 130 PAs mais souvent les TS qui ont deux effets, coutent un peu moins cher que les TS séparées (sans doute pour compenser la flexibilité a l'usage)
donc son cout d'utilisation est pe tres legerement trop faible.
J'aime bien cette ts ca te permettrait eventuellement de placer une belle cosmique avec 40% de chance


Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
xtof c est trop puissant par rapport à casque d hadès. il faut qu il augmente le coût en CAR c'est indéniable.xtof a écrit :3 flutes de pan coutent 3 * 80 PAs mais il te faut une pomme d'or pour compenser.zian a écrit :euuuhhh technique trop puissante pour son coût, sinon pas mal négocié.alberic a écrit :Ailes d'Icare:
150/100
25/25/0
Effets: +30% réussite(J1) -20% PV (J1)
Les ailes d'Icares permettent de vite atteindre le ciel, mais peuvent causer votre chute.
donc = 130 PAs mais souvent les TS qui ont deux effets, coutent un peu moins cher que les TS séparées (sans doute pour compenser la flexibilité a l'usage)
donc son cout d'utilisation est pe tres legerement trop faible.
J'aime bien cette ts ca te permettrait eventuellement de placer une belle cosmique avec 40% de chance
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Moi je ferais l'inverse pour la réussite, vu que icare mon au ciel, son adversaire ne le voit plus très bien à cause du soleil donc voilà la modification que je ferais:zian a écrit :xtof c est trop puissant par rapport à casque d hadès. il faut qu il augmente le coût en CAR c'est indéniable.xtof a écrit :3 flutes de pan coutent 3 * 80 PAs mais il te faut une pomme d'or pour compenser.zian a écrit : euuuhhh technique trop puissante pour son coût, sinon pas mal négocié.
donc = 130 PAs mais souvent les TS qui ont deux effets, coutent un peu moins cher que les TS séparées (sans doute pour compenser la flexibilité a l'usage)
donc son cout d'utilisation est pe tres legerement trop faible.
J'aime bien cette ts ca te permettrait eventuellement de placer une belle cosmique avec 40% de chance
Ailes d'Icare:
150/100
25/25/0
Effets: -20% réussite(J2) -20% PV (J1)
Les ailes d'Icares permettent de vite atteindre le ciel, mais peuvent causer votre chute.


- alberic
- Pronosticator
- Messages : 1898
- Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Pour un niveau 10 c'est 1000 PV pour 200 PA.... Même si tu ne peux l'utiliser qu'une fois c'est violent pour l'adversaire.zian a écrit :misopéthaménos 80CAR (30CO 30TE 20RE)
Don secret des dieux, qui permet, au joueur qui en bénéficie, de l utiliser. Mais valable, une fois par combat. Cette TS permet de retrouver tous les pv initiaux d avant combat lorsque ceux-ci sont tombés à zéro. coût:200pa.

Je vois que mes ailes d'Icare ont fait parler. En fait j'ai mis un faible coût car on perd 20% de PV à chaque utilisation ce qui ne la rend utile qu'en fin de combat. Comme l'a dit xtof:
Pomme + Ailes

Flûte de Pan * 3 = 240 PA
Ce n'est pas franchement ce que j'appelerais du violent.
Violent c'est ça:
Explosion Galactique:
55/0/55
200/200
-200 PV (J2)
Pas mal mais ne trouves-tu pas qu'il y a assez de TS défensives comme ça?Ahren a écrit :Moi je ferais l'inverse pour la réussite, vu que icare mon au ciel, son adversaire ne le voit plus très bien à cause du soleil donc voilà la modification que je ferais:
Ailes d'Icare:
150/100
25/25/0
Effets: -20% réussite(J2) -20% PV (J1)
Les ailes d'Icares permettent de vite atteindre le ciel, mais peuvent causer votre chute.

"explosion galactique": oui, là tu commences à y être et c'est de la bonne idée. Le misépothaménos est violent je l'avoue. Il devrait plutôt être classé dans les faveurs divines, s'il est adopté bien sûr.
arcane: roses démoniaques: coût:30pa; 30CAR (15CO 15RE)
(j1) -5TE (j2)-10%CO
Les roses couleurs rouge affaiblissent l'adversaire.
arcane:roses piranhas:coût:70pa; 50CAR (20CO 10TE 20RE)
(j2) -10%pv -10%pp -10%RE.
Les roses noires détruisent tout sur leur passage.
arcane: roses démoniaques: coût:30pa; 30CAR (15CO 15RE)
(j1) -5TE (j2)-10%CO
Les roses couleurs rouge affaiblissent l'adversaire.
arcane:roses piranhas:coût:70pa; 50CAR (20CO 10TE 20RE)
(j2) -10%pv -10%pp -10%RE.
Les roses noires détruisent tout sur leur passage.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
J'augmenterais quand même le pris parce que comparé au car nécessaire, ce n'est rien du tout 70Pa je mettrais plus 110Pazian a écrit :arcane:roses piranhas:coût:70pa; 50CAR (20CO 10TE 20RE)
(j2) -10%pv -10%pp -10%RE.
Les roses noires détruisent tout sur leur passage.

Je sais qu'il y a beaucoup de défensive mais là, c'est pas vraiment de la défence, car si vous êtes à 1Te chaqu'un, tu auras l'avantage en utilisant cette technique en % de touche que ton adversaire ne te touche pas beaucoup donc tu va pouvoir attaquer sans craindre de dégats de sa partalberic a écrit :Pas mal mais ne trouves-tu pas qu'il y a assez de TS défensives comme ça?



- alberic
- Pronosticator
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- Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Moi je verrais ça dans les effets défensifs, car ma conception de la chose c'est ça:Ahren a écrit :Je sais qu'il y a beaucoup de défensive mais là, c'est pas vraiment de la défence, car si vous êtes à 1Te chaqu'un, tu auras l'avantage en utilisant cette technique en % de touche que ton adversaire ne te touche pas beaucoup donc tu va pouvoir attaquer sans craindre de dégats de sa partalberic a écrit :Pas mal mais ne trouves-tu pas qu'il y a assez de TS défensives comme ça?
Effets défensifs:
Baisser la réussite (J2)
Augmenter les PV (J1)
Augmenter la résistance/la RE (J1)
Baisser les dégats (J2)
Effets offensifs:
Augmenter la réussite (J1)
Baisser les PV (J2)
Baisser la résistance/la RE (J2)
Augmenter les dégats (J1)
Par contre les effets sur le CO et la TE sont à la fois offensifs et défensifs.
Me trompe-je?
