Pour X ou Y, perdent la domination d'un lieu appartenant à un autre dieu peut paraitre insensé mais pour les conquérant, cela n'a que plus de valeur, et pour les conquis, ce n'est rien de plus qu'un sacrilège qu'on leur porte.
Je doute que si les anges, marinas ou spectre pénètres au parthéon, ils éviteront de dépensé des PAs dans les DOM des bâtiment, temple compris.Même si nous sommes plus nombreux (merci au CM? ouais si vous l'dites) et que nous avions pas besoin de ça pour prendre de l'avance (car je préfère éviter de dire que victoire nous est déjà acquise, je n'ai pas cette prétention) cela permet de faire un grand coup.
De plus ça a déjà été dit hein...Ici au fur et à mesure on va être usé, limite une fois en faiblesse on sera soumis puis entouré pour pas qu'on puisse se régénéré, et une fois vaincu on est banni. Ce n'est que temporaire.
Et concernant la paie, ouais c'est vrai la récompense de défense est attractive, mais perso si je met un perso en défense, c'est pas pour ça, c'est quand on en a besoin ! Défendre son pays contre les envahisseurs, si on est forcé d'être payé pour ça, autant leur ouvrir la porte.
Concernant les Oracle, vu qu'ils ont des robes on les fait trébuché dans le c*c*, ils sont tellement indigné qu'ils ne savent plus quoi faire