Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Oui j'avais déjà entendu parler de ça je crois Lk, c'est le mode construction non? Avec les barricades et autres?
Après sur les PnJs, on est d'accord que s'il n'y a pas d'automatisation, ça va devenir ingérable.
Exemple concret : un clan lambda possède déjà une bonne défense de PnJs et prends possession d'une autre map en y posant des PnJs : on double globalement le nombre de combats potentiels à gérer.
Concernant les abus, les Oracles savent qu'ils doivent rester dans les clous non? :p
Mais il est vrai que l'option "construction" avec de l'or dépensé (j'adore ce principe de gestion de l'or) pour créer des barricades type sac à pv, constructible uniquement sur des map sur lesquelles on a une forte DOM pendant x jours, c'est fort sympathique et plus simple à gérer.
De surcroît, en imposant comme condition que le mode construction n'est activable que lorsque l'on domine la map depuis un certain temps, on ne verrouille pas les map de clan. Car qui dit attaque ennemie, dit perte de DOM donc impossibilité de reconstruire donc obligation pour les PJs de venir défendre. On crée donc des interaction en supprimant le côté défense passive que l'on subit à l'heure actuelle.
Edit : GW devient une sorte de minecraft huhu.
Après sur les PnJs, on est d'accord que s'il n'y a pas d'automatisation, ça va devenir ingérable.
Exemple concret : un clan lambda possède déjà une bonne défense de PnJs et prends possession d'une autre map en y posant des PnJs : on double globalement le nombre de combats potentiels à gérer.
Concernant les abus, les Oracles savent qu'ils doivent rester dans les clous non? :p
Mais il est vrai que l'option "construction" avec de l'or dépensé (j'adore ce principe de gestion de l'or) pour créer des barricades type sac à pv, constructible uniquement sur des map sur lesquelles on a une forte DOM pendant x jours, c'est fort sympathique et plus simple à gérer.
De surcroît, en imposant comme condition que le mode construction n'est activable que lorsque l'on domine la map depuis un certain temps, on ne verrouille pas les map de clan. Car qui dit attaque ennemie, dit perte de DOM donc impossibilité de reconstruire donc obligation pour les PJs de venir défendre. On crée donc des interaction en supprimant le côté défense passive que l'on subit à l'heure actuelle.
Edit : GW devient une sorte de minecraft huhu.

- LordKraken
- Admin
le mode construction est une très vieille idée, même si à l'époque c'était plus dans l'esprit d'intégrer un city-cuilder au jeu. Disons que là, le moment est peut être venu d'adapter cette idée aux conditions du jeu, pour augmenter la stratégie du mode domination et des défenses de map, tout en donnant une nouvelle ampleur au rôle d'oracle (un vrai chef de guerre).
Et en plus ca fera le bohneur absolu des qq MJ fous
Et en plus ca fera le bohneur absolu des qq MJ fous

Les oracles ? Ouf. Je m'en sors bien pour une fois !
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

- LordKraken
- Admin
Mais ce sera ponctuel. De toutes façons, j'engagerai un prestataire... Atrahasis, par exemple ?
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

- élision
- Héros
Re:
heu s'est moi ou le dessinateur de la carte " sanctuaire d'apollon " a un peut tripé en nous mettant une nénette montrant ses formes a une tortue .... je vous laisse chercher 

"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!