Vos propositions de nouvelles TS !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Arcane Berserk
J2 -30% PV
J1 -10% Réussite
J1 -25% PP
viend d'une tribu qui se battait torse nu (-25% de PP) avec bpc de violence
perso je vois ca comme une sorte de rage de haut niveau
car 20 30 0
cout 130 PA
J2 -30% PV
J1 -10% Réussite
J1 -25% PP
viend d'une tribu qui se battait torse nu (-25% de PP) avec bpc de violence
perso je vois ca comme une sorte de rage de haut niveau
car 20 30 0
cout 130 PA

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15890
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Voici une floppée de TS possibles, elles ont été vite faites donc soyez indulgent
Fils des Dieux (Zeus) 20/40PA (norme: 20PAs)
[Puissance utilisée]
10CAR { 5CO 5RE }
+5% dégâts
Zeus est très connu pour ses nombreuses conquêtes, mais peu de mortel peuvent se vanter d’être son enfant.
Richesse souterraine (Hades) 20/40PA (norme: 15PAs et 5CO)
[Puissance utilisée]
10CAR { 10CO }
-5% CO (J2)
Dans le monde souterrain, on peut trouver toutes sortes de pierre ou métal précieux, ce qui crée des jalousies
Faits de guerre (Athéna) 20/40PA (norme : 30PAs)
[Puissance utilisée]
10CAR { 5CO 5TE }
+5% Réussite
Athéna est une formidable guerrière et ses chevaliers peuvent s’en vanter
Vie sous-marine (Poséidon) 20/40PA (norme : 25PAs)
[Puissance utilisée]
10CAR { 10RE }
+5% PV
La vie sous-marine est propice à la méditation et à la vie.
Stabilisation 100/90PA (norme : 60 et 10TE 10RE)
[Puissance utilisée]
10CAR { 5TE 5RE }
-5% réussite (J2)
+5 RE
Augmente la défense et augmente aussi les réflexes grâce à une position de défense plus stable.
Faveur divine 180/200PA (norme : 175 et 20CO 20TE 20RE)
[Puissance utilisée]
75CAR { 25CO 25TE 25RE }
+25CO
+10% réussite
+15RE
Les Dieux aiment les hommes qui font preuve d’un honneur sans faille (condition = 85% honneur)
Flamme des enfers (Hades) 200/200PA (norme : 175 et 20CO 25TE 15RE)
[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 25TE 20RE }
- 25%PV (J2)
- 15% réussite (J2)
Cette technique ouvre un cratère au pied de l’adversaire.
Foudre divine (Zeus) 200/200PA (norme : 195 et 25CO 15TE 20RE)
[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 20TE 25RE }
+45CO
-20%PV (J2)
Cette attaque n’a pas une puissance extraordinaire mais redonne du courage aux anges se trouvant dans les environs
Retour des morts 120/100PA (norme : 80)
[Puissance utilisée]
35CAR { 20CO 15RE }
-20% CO
-30PV (J2)
Relève une armée de morts vivants qui ne cherchent que la mort des vivants.
Talon d’Achille 100/120PA (norme : 70 et 10CO 15TE 5RE)
[Puissance utilisée]
35CAR { 15CO 15TE 5RE }
-20% résistance (J2)
+5% réussite
Cette technique permet de détecter le point faible de l’adversaire, permettant des attaques mortelles
Centaure 110/100PA ( norme : 80 et 35TE 5RE)
[Puissance utilisée]
30CAR { 25TE 5RE }
+15% réussite
Mi-homme mi-cheval, cette créature est respecté de ses amis et craint de ses ennemis, c’est un redoutable archer.
Cyclope 150/150PA (norme : 80 )
[Puissance utilisée]
40CAR { 20CO 10TE 10RE }
+25% dégâts
- 5% résistance
Cette créature est un monstre de muscle, mais n’est pas très intelligent.
Aigle géant 170/140PA (norme : 115 et 30CO 30TE)
[Puissance utilisée]
45CAR { 20CO 25TE }
+10% réussite
+25CO
Capable de transporter des personnes, cette créature sait aussi défendre son maître.
Heracles 200/180PA (norme : 200 et 30CO 20TE 30RE)
[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 20TE 25RE }
+20%CO
-10% réussite (J2)
+20%RE
Fils d’un Dieu, ce héros est connu pour ses douze travaux, et sa force est sans égale.
Harpie 120/110PA (norme : 80 et 5CO 20TE 15RE)
[Puissance utilisée]
30CAR { 5CO 15TE 10RE }
-10% résistance (J2)
- 10% réussite (J2)
Ses cris stridents déstabilisent les adversaires.
Sabre perse 100/50PA (norme : 60 et 10CO 10RE)
[Puissance utilisée]
25CAR { 10CO 15RE }
+30CO
-5RE
Ce sabre est une arme redoutable, mais très dangereuse pour l’utilisateur inexpérimenté.
Plume de phœnix 60/70PA (norme : 60 )
[Puissance utilisée]
25CAR { 15CO 10RE }
+10% dégâts
+10% résistance
Issu de l’animal représentant la vie éternelle, cette plume dégage une chaleur réconfortante
Statue de Nike (athéna) 200/200PA (norme : 200 et 20CO 20TE 40RE)
[Puissance utilisée]
70CAR { 20CO 20TE 30RE }
+50% résistance
-25% résistance (J2)
+15RE
Cette statue représente Nike, déesse de la justice. Elle accompagne toujours Athéna, redonnant courage à ses serviteurs
Trident marin (poséidon) 200/200PA (norme : 200 et 40CO 20TE 20RE)
[Puissance utilisée]
70CAR { 30CO 20TE 20RE }
-10% résistance (J2)
-10% PV (J2)
+30CO
+15% dégâts
Cette arme est une réplique du Trident de Poséidon, seulement accordé aux marinas les plus méritants.

Fils des Dieux (Zeus) 20/40PA (norme: 20PAs)
[Puissance utilisée]
10CAR { 5CO 5RE }
+5% dégâts
Zeus est très connu pour ses nombreuses conquêtes, mais peu de mortel peuvent se vanter d’être son enfant.
Richesse souterraine (Hades) 20/40PA (norme: 15PAs et 5CO)
[Puissance utilisée]
10CAR { 10CO }
-5% CO (J2)
Dans le monde souterrain, on peut trouver toutes sortes de pierre ou métal précieux, ce qui crée des jalousies
Faits de guerre (Athéna) 20/40PA (norme : 30PAs)
[Puissance utilisée]
10CAR { 5CO 5TE }
+5% Réussite
Athéna est une formidable guerrière et ses chevaliers peuvent s’en vanter
Vie sous-marine (Poséidon) 20/40PA (norme : 25PAs)
[Puissance utilisée]
10CAR { 10RE }
+5% PV
La vie sous-marine est propice à la méditation et à la vie.
Stabilisation 100/90PA (norme : 60 et 10TE 10RE)
[Puissance utilisée]
10CAR { 5TE 5RE }
-5% réussite (J2)
+5 RE
Augmente la défense et augmente aussi les réflexes grâce à une position de défense plus stable.
Faveur divine 180/200PA (norme : 175 et 20CO 20TE 20RE)
[Puissance utilisée]
75CAR { 25CO 25TE 25RE }
+25CO
+10% réussite
+15RE
Les Dieux aiment les hommes qui font preuve d’un honneur sans faille (condition = 85% honneur)
Flamme des enfers (Hades) 200/200PA (norme : 175 et 20CO 25TE 15RE)
[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 25TE 20RE }
- 25%PV (J2)
- 15% réussite (J2)
Cette technique ouvre un cratère au pied de l’adversaire.
Foudre divine (Zeus) 200/200PA (norme : 195 et 25CO 15TE 20RE)
[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 20TE 25RE }
+45CO
-20%PV (J2)
Cette attaque n’a pas une puissance extraordinaire mais redonne du courage aux anges se trouvant dans les environs
Retour des morts 120/100PA (norme : 80)
[Puissance utilisée]
35CAR { 20CO 15RE }
-20% CO
-30PV (J2)
Relève une armée de morts vivants qui ne cherchent que la mort des vivants.
Talon d’Achille 100/120PA (norme : 70 et 10CO 15TE 5RE)
[Puissance utilisée]
35CAR { 15CO 15TE 5RE }
-20% résistance (J2)
+5% réussite
Cette technique permet de détecter le point faible de l’adversaire, permettant des attaques mortelles
Centaure 110/100PA ( norme : 80 et 35TE 5RE)
[Puissance utilisée]
30CAR { 25TE 5RE }
+15% réussite
Mi-homme mi-cheval, cette créature est respecté de ses amis et craint de ses ennemis, c’est un redoutable archer.
Cyclope 150/150PA (norme : 80 )
[Puissance utilisée]
40CAR { 20CO 10TE 10RE }
+25% dégâts
- 5% résistance
Cette créature est un monstre de muscle, mais n’est pas très intelligent.
Aigle géant 170/140PA (norme : 115 et 30CO 30TE)
[Puissance utilisée]
45CAR { 20CO 25TE }
+10% réussite
+25CO
Capable de transporter des personnes, cette créature sait aussi défendre son maître.
Heracles 200/180PA (norme : 200 et 30CO 20TE 30RE)
[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 20TE 25RE }
+20%CO
-10% réussite (J2)
+20%RE
Fils d’un Dieu, ce héros est connu pour ses douze travaux, et sa force est sans égale.
Harpie 120/110PA (norme : 80 et 5CO 20TE 15RE)
[Puissance utilisée]
30CAR { 5CO 15TE 10RE }
-10% résistance (J2)
- 10% réussite (J2)
Ses cris stridents déstabilisent les adversaires.
Sabre perse 100/50PA (norme : 60 et 10CO 10RE)
[Puissance utilisée]
25CAR { 10CO 15RE }
+30CO
-5RE
Ce sabre est une arme redoutable, mais très dangereuse pour l’utilisateur inexpérimenté.
Plume de phœnix 60/70PA (norme : 60 )
[Puissance utilisée]
25CAR { 15CO 10RE }
+10% dégâts
+10% résistance
Issu de l’animal représentant la vie éternelle, cette plume dégage une chaleur réconfortante
Statue de Nike (athéna) 200/200PA (norme : 200 et 20CO 20TE 40RE)
[Puissance utilisée]
70CAR { 20CO 20TE 30RE }
+50% résistance
-25% résistance (J2)
+15RE
Cette statue représente Nike, déesse de la justice. Elle accompagne toujours Athéna, redonnant courage à ses serviteurs
Trident marin (poséidon) 200/200PA (norme : 200 et 40CO 20TE 20RE)
[Puissance utilisée]
70CAR { 30CO 20TE 20RE }
-10% résistance (J2)
-10% PV (J2)
+30CO
+15% dégâts
Cette arme est une réplique du Trident de Poséidon, seulement accordé aux marinas les plus méritants.
Dernière modification par Tenshi le sam. mars 31, 2007 8:21 am, modifié 2 fois.

RIP Bud...tu nous manquera!
- alberic
- Pronosticator
- Messages : 1898
- Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Etrange... Il est bien évident que le dieu qui permet de redonner de la vie à ses guerriers c'est Hadès. De plus dans le cadre de ce genre de TS de clan un certain équilibre est nécessaire et +/- 5% CO et +/- 5% réussite ou PV ce n'est pas équilibré. Mais l'idée d'une "petite" TS de clan me plaît bien.Tenshi a écrit :Richesse souterraine (Hades) 20/40PA
[Puissance utilisée]
10CAR { 10CO }
-5% CO (J2)
Dans le monde souterrain, on peut trouver toutes sortes de pierre ou métal précieux, ce qui crée des jalousies
Vie sous-marine (Poséidon) 20/40PA
[Puissance utilisée]
10CAR { 10RE }
+5% PV
La vie sous-marine est propice à la méditation et à la vie.
Ces deux idées sont à creuser car elles peuvent apporter de nouvelles tactiques de jeu.Tenshi a écrit : Cyclope 150/150PA
[Puissance utilisée]
40CAR { 20CO 10TE 10RE }
+25% dégâts
- 5% résistance
Cette créature est un monstre de muscle, mais n’est pas très intelligent.
Sabre perse 100/50PA
[Puissance utilisée]
25CAR { 10CO 15RE }
+30CO
-5RE
Ce sabre est une arme redoutable, mais très dangereuse pour l’utilisateur inexpérimenté.

Chaqu'un son avis mais pour moi, ce n'est pas exactement çaalberic a écrit :Effets défensifs:
Baisser la réussite (J2)
Augmenter les PV (J1)
Augmenter la résistance/la RE (J1)
Baisser les dégats (J2)
Effets offensifs:
Augmenter la réussite (J1)
Baisser les PV (J2)
Baisser la résistance/la RE (J2)
Augmenter les dégats (J1)
Par contre les effets sur le CO et la TE sont à la fois offensifs et défensifs.
Me trompe-je?

Halala mon frère et ses habsetion pour le petites TsTenshi a écrit :Fils des Dieux (Zeus) 20/40PA
[Puissance utilisée]
10CAR { 5CO 5RE }
+5% dégâts
Zeus est très connu pour ses nombreuses conquêtes, mais peu de mortel peuvent se vanter d’être son enfant.
Richesse souterraine (Hades) 20/40PA
[Puissance utilisée]
10CAR { 10CO }
-5% CO (J2)
Dans le monde souterrain, on peut trouver toutes sortes de pierre ou métal précieux, ce qui crée des jalousies
Faits de guerre (Athéna) 20/40PA
[Puissance utilisée]
10CAR { 5CO 5TE }
+5% Réussite
Athéna est une formidable guerrière et ses chevaliers peuvent s’en vanter
Vie sous-marine (Poséidon) 20/40PA
[Puissance utilisée]
10CAR { 10RE }
+5% PV
La vie sous-marine est propice à la méditation et à la vie.
Stabilisation 100/90PA
[Puissance utilisée]
10CAR { 5TE 5RE }
-5% réussite (J2)
+5 RE
Augmente la défense et augmente aussi les réflexes grâce à une position de défense plus stable.
Faveur divine 180/200PA
[Puissance utilisée]
75CAR { 25CO 25TE 25RE }
+25O
+10% réussite
+15RE
Les Dieux aiment les hommes qui font preuve d’un honneur sans faille (condition = 85% honneur)
Flamme des enfers (Hades) 200/200PA
[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 25TE 20RE }
- 25%PV (J2)
- 15% réussite (J2)
Cette technique ouvre un cratère au pied de l’adversaire.
Foudre divine (Zeus) 200/200PA
[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 20TE 25RE }
+50CO
-20%PV (J2)
Cette attaque n’a pas une puissance extraordinaire mais redonne du courage aux anges se trouvant dans les environs
Retour des morts 120/100PA
[Puissance utilisée]
35CAR { 20CO 15RE }
-20% CO
-30PV (J2)
Relève une armée de morts vivants qui ne cherchent que la mort des vivants.
Talon d’Achille 100/120PA
[Puissance utilisée]
35CAR { 15CO 15TE 5RE }
-20% résistance (J2)
+5% réussite
Cette technique permet de détecter le point faible de l’adversaire, permettant des attaques mortelles
Centaure 110/100PA
[Puissance utilisée]
30CAR { 25TE 5RE }
+15% réussite
Mi-homme mi-cheval, cette créature est respecté de ses amis et craint de ses ennemis, c’est un redoutable archer.
Cyclope 150/150PA
[Puissance utilisée]
40CAR { 20CO 10TE 10RE }
+25% dégâts
- 5% résistance
Cette créature est un monstre de muscle, mais n’est pas très intelligent.
Aigle géant 170/140PA
[Puissance utilisée]
45CAR { 20CO 25TE }
+10% réussite
+25CO
Capable de transporter des personnes, cette créature sait aussi défendre don maître.
Heracles 200/180PA
[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 20TE 25RE }
+30%CO
-10% réussite (J2)
+20%RE
Fils d’un Dieu, ce héros est connu pour ses douze travaux, et sa force est sans égale.
Harpie 120/110PA
[Puissance utilisée]
30CAR { 5CO 15TE 10RE }
-10% résistance (J2)
- 10% réussite (J2°
Ses cris stridents déstabilisent les adversaires.
Sabre perse 100/50PA
[Puissance utilisée]
25CAR { 10CO 15RE }
+30CO
-5RE
Ce sabre est une arme redoutable, mais très dangereuse pour l’utilisateur inexpérimenté.
Plume de phœnix 60/70PA
[Puissance utilisée]
25CAR { 15CO 10RE }
+10% dégâts
+10% résistance
Issu de l’animal représentant la vie éternelle, cette plume dégage une chaleur réconfortante
Statue de Nike (athéna) 200/200PA
[Puissance utilisée]
70CAR { 20CO 20TE 30RE }
+50% résistance
-25% résistance (J2)
+5RE
Cette statue représente Nike, déesse de la justice. Elle accompagne toujours Athéna, redonnant courage à ses serviteurs
Trident marin (poséidon) 200/200PA
[Puissance utilisée]
70CAR { 30CO 20TE 20RE }
-10% résistance (J2)
-10% PV (J2)
+25CO
+15% dégâts
Cette arme est une réplique du Trident de Poséidon, seulement accordé aux marinas les plus méritants.



- alberic
- Pronosticator
- Messages : 1898
- Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Je suis curieux de connaître ta façon de voir les choses.Ahren a écrit :Chaqu'un son avis mais pour moi, ce n'est pas exactement çaalberic a écrit :Effets défensifs:
Baisser la réussite (J2)
Augmenter les PV (J1)
Augmenter la résistance/la RE (J1)
Baisser les dégats (J2)
Effets offensifs:
Augmenter la réussite (J1)
Baisser les PV (J2)
Baisser la résistance/la RE (J2)
Augmenter les dégats (J1)
Par contre les effets sur le CO et la TE sont à la fois offensifs et défensifs.
Me trompe-je?![]()


Effets défensifs:alberic a écrit :Je suis curieux de connaître ta façon de voir les choses.
Augmenter les PV (J1)
Augmenter la résistance/la RE (J1)
Baisser les dégats (J2)
Effets offensifs:
Baisser la réussite (J2)
Augmenter la réussite (J1)
Baisser les PV (J2)
Baisser la résistance/la RE (J2)
Augmenter les dégats (J1)
Enfaite, il y a pas beaucoup qui change


