Jeux Vidéo: THE TOPIC
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
Kleisos
- Guerrier Légendaire
Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC
C'est bizarre, quand je lis les posts d'Albe, j'ai l'impression d'etre dans retour vers le futur: une vieille machine (du voisin) comme premiere console touchée (vieux jeu ping pong et donkey kong) sur intellvision, puis pc avec disquette 5'1/4 et ensuite j'ai eu mon 6128 (avec une histoire de pompier), le minitel chez les potes (là c'était une table basse), et les prets de nes et megadrive, avant de louer les play1.

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
- Camael
- Guerrier Mythique
Non c'est l'inverse, DOOM est à l'origine des jeux comme CODDédalion a écrit :
Albe, c'est pas bien de troller les joueurs de COD - evidemment que cod est plus vieux que doom, COD est le chuck norris du jeu video
Sinon, moi j'ai commencé sur ATARI 520 STE (pas vraiment un truc de gamer), et je me rappelle avoir joué sur des jeux comme Bubble Bubble, Dragon Ninja, Italy 90 (pour le foot) ou encore Altered Beast
Je me rappelle surtout qu'un (ou plusieurs) jeux tenai(en)t sur des disquettes de ... 520 Ko ...
- alberic
- Pronosticator
surtout le son qui était énorme sur Atari ST, bien meilleur que son concurrent (que j'ai eu aussi), l'Amiga 500.

Camael a écrit :Non c'est l'inverse, DOOM est à l'origine des jeux comme CODDédalion a écrit :
Albe, c'est pas bien de troller les joueurs de COD - evidemment que cod est plus vieux que doom, COD est le chuck norris du jeu videoC'est l'ancêtre des jeux kill them all
C'est pour ca qu'on parle de "doom-like"
Sinon, moi j'ai commencé sur ATARI 520 STE (pas vraiment un truc de gamer), et je me rappelle avoir joué sur des jeux comme Bubble Bubble, Dragon Ninja, Italy 90 (pour le foot) ou encore Altered Beast![]()
Je me rappelle surtout qu'un (ou plusieurs) jeux tenai(en)t sur des disquettes de ... 520 Ko ...
Cam, c'etait de l'ironie
je connais doom de reputation, je disais ca pour rire - et me payer la tronche des soit disant gameurs qui ne jurent que par cod et ses graphismes "trop fort qui tuent"

- alberic
- Pronosticator
Pour moi CoD ne vaut que pour son énorme communauté de joueurs, qui fait que quelle que soit l'heure il y a des joueurs à trucider (et qui te trucident) sur la toile.
Après, ce n'est pas trop mon truc mais j'ai eu Black Ops c'était défoulant. Rien de transcendant niveau technique par contre. Et en solo c'est bof. Après je ne suis pas une référence j'ai du mal avec les jeux de guerre dans lesquels on tue d'autres humains, je préfère tuer des locustes dans Gears of War.
Après, ce n'est pas trop mon truc mais j'ai eu Black Ops c'était défoulant. Rien de transcendant niveau technique par contre. Et en solo c'est bof. Après je ne suis pas une référence j'ai du mal avec les jeux de guerre dans lesquels on tue d'autres humains, je préfère tuer des locustes dans Gears of War.

et dans splinter cell, t'en tues pas?
les COD et compagnie, ca ne vit pratiquement que pour le cote multi, et bien que legitime, pour quelqu'un qui comme moi joue qu'en solo, c'est pas interessant (mis a part le fait que je n'aime pas les FPS ^^)
c'est pour ca que je prefere largement les RPGs ou actions aventures, ou t'en as pour ton argent cote contenu.
et en parlant de ca, plus que 9 jours jusqu'a Zelda Link between Worlds

les COD et compagnie, ca ne vit pratiquement que pour le cote multi, et bien que legitime, pour quelqu'un qui comme moi joue qu'en solo, c'est pas interessant (mis a part le fait que je n'aime pas les FPS ^^)
c'est pour ca que je prefere largement les RPGs ou actions aventures, ou t'en as pour ton argent cote contenu.
et en parlant de ca, plus que 9 jours jusqu'a Zelda Link between Worlds

- LordKraken
- Admin
pense a filer ton code ami, et prends toi mario kart
tu prends direct la version 3ds collector zelda, non? j'ai pas de bol avec ca, y avait une gba sp zelda a l'epoque, mais j'avais deja la gba. la, pareil, 3ds xl blanche en promo l'hiver dernier, cette annee, la xl zelda. pas juste... ^^

- LordKraken
- Admin
oui je pense prendre la collector mais bon ca me fait un peu chier paske le zelda est filé en version à télécharger et pas en cartouche
et puis faudra encore que ça soit dispo en Suède ^^
et puis faudra encore que ça soit dispo en Suède ^^
bah dis toi que tu pourras toujours l'avoir avec toi
j'ai mario kart 7 et mario 3d land comme ca, et meme si je reste adpete aux jeux en version physique, c'Est pas sans avoir des avantages. hop, plu senvie de jouer au jeu qui est dans la 3ds, hop, on lance mario kart/land et on s'amuse quand meme, sans avoir besoin de ressortir les autres cartouches. ^^
bah tu peux pas te faire livrer la version FR? commande la, fais la envoyer a ton adresse FR, et normalement, le courirer doit t'etre envoye en suede, non? a moins que tu veuilles l'acheter en magasin? ^^
j'ai mario kart 7 et mario 3d land comme ca, et meme si je reste adpete aux jeux en version physique, c'Est pas sans avoir des avantages. hop, plu senvie de jouer au jeu qui est dans la 3ds, hop, on lance mario kart/land et on s'amuse quand meme, sans avoir besoin de ressortir les autres cartouches. ^^
bah tu peux pas te faire livrer la version FR? commande la, fais la envoyer a ton adresse FR, et normalement, le courirer doit t'etre envoye en suede, non? a moins que tu veuilles l'acheter en magasin? ^^