Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
je suis d'accord avec ce que dit vachaldo, c'est pour ca qu'il y a autant de monde chez athéna. (sauf que je prefere shiryu à seiya ).
vachaldo, je te dirai que le plus important c'est de se sentir bien dans son clan. donc, si tu n'est pas à l'aise chez Athéna, ne te force pas. ( je sens des regards hostiles dans mon dos venant de mes oracles donc, je m'en vais vite fait)
p.s par contre, une fois que t'auras changé de clan, on te traquera sans pitié jusqu'à ce que tu meurs 100 fois
je vois que nieb à dit que le forum des spectres avait 2900 messages mais il y a peu il en avait le double par rapport à nous ce qui veut dire qu'on est entrain de comblé le retard de plus comme l'a dit ulysse le nombre de post RP est sans cesse grandissant ce qui nous encourage au plus au point.
-un support oracle de qualité (casi 24h/24 )
-une belle bannière à votre nom.
-une jolie fille à défendre
-des armures en argent et or pur
-un suivi juridique en cas de litige avec tiers (marinas,spectre ou anges)
-un forum privé qui vous propose une multitude de services
-un helpdesk quotidient qui répond à toutes vos questions sur le jeu.
-des coachs pour vous enseigner les bons trucs du jeu
-des quêtes de rêve
vous êtes bloquez dans le jeu ? vous êtes perdu et ne savez pas ou allez ? alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre et ce jeu n'aura plus de secret pour vous !
et si vous appelez maintenant vous recevrez tout ça avec un bonus de 10 pt en bravoure, n'hésitez pas appelez maintenant, call now ! france : +33 1 2 3 4 5 ,pour la belgique faite le +32 9 8 7 6 5 ou pour tout renseignements complémentaires sur notre offre exceptionnelle, contacter votre oracle d'Athéna le plus proche
ça c'est du marketing, je vais envoyer ma candidature à pierre bellemare tien lol
Pour appuyer mes chers et tendres oracles, je dirais ceci :
Au moment de m'inscrire à GW, je venais de visionner une énième fois la partie Hadès du DA. Même si je pense toujours que c'est la partie du Sanctuaire qui m'a le plus marquée, il en reste quand même que ce nouveau chapitre en "jette" pas mal, de part la qualité des images, mais aussi par la puissance des chevaliers et des spectres.
Quand on voit la facilité avec laquelle Radamanthe se débarrasse de 3 chevaliers d'or quasiment en même temps, on se dit que son idéal doit forcément aider son bras lors de son combat. Et son idéal, à mon humble avis, c'est son dieu, Hadès, tout comme l'idéal de Seiyar et compagnie est sa déesse Athéna.
Pour avoir une telle confiance en soi, les ambitions d'Hadès doivent être pures, simples et surtout, il doit arriver à motiver ses troupes facilement.
C'est avec cet état d'esprit que j'ai choisi, au moment de m'enregistrer, le clan Hadès.
Par la suite, j'ai compris que plus il y avait de joueurs dans un clan, plus il leur serait difficile d'obtenir une armure, et surtout, de faire la différence dans la masse de ses collègues.
J'ai choisi le clan Hadès, j'en suis fière, je défends mes idéaux ainsi que celui de mon dieu : comme le dit si bien mon oracle, il nous a promit un monde lavé de tout mal...
Et surtout, je sais que j'ai ma place parmi ceux qui sont devenus mes frères d'arme et que je sais que je peux compter sur eux en cas de problème.
Ca fait maintenant 1 mois 1/2 que je suis inscrite, 1 mois que je suis validée et une chose est sûre, vu l'ambiance qui règne sur notre forum, je ne suis pas prête d'aller voir ailleurs si j'y suis...
Eldarion jolie pour la pub, t'as fait mieux que Nikos là
Le truc qui me chiffone dans tout ça, est que si je change de clan je serais un traitre mais si ça doit arriver, d'accord traké moi, j'adore les combats meme si je lé perd presk tout le tps lol (ps : se faire eskivé 10 000 fois dans un combat ou on a l'avantage ça aide pas à gagner)
donc bon ... si je dois partir du clan Athéna, j'en ferai par à vous mes oracles, et se ne sera pas de gaité de coeur, je vous expliquerez en temps voulu les véritables raisons (que ce soit pour mon perso ou pour moi meme)
j'ai une question qui va avec : est ce qu'on pourrait demander aux oracles ou a lk de supprimer notre compte pour recreer un autre, et donc eviter d'etre considere comme un traitre... qd j'y repense, je pense qu'on va tjrs etre considere comme un traitre lol
mauvaise idee
mais j'ai une autre question : est ce que vous supprimez un compte qui n'a pas ete actif pendant un certain laps de tps ?
est ce que y aurai pas un systeme "mode vacances" pour ceux qui sont en voyage ou qui ne peuvent pas jouer a GW temporairement, comme ca ils ne font pas attaquer mais ils ne voient pas leur PA augmenter d'un autre cote...
I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Ya pas a proprement parler de mode vacance, mais tu as la protection divine qui te permet de ne pas etre attaquer, et tu gagner moins de PA qu'en mode normal.
Sinon ya la petite tactique qui consiste a entrer dans un temple comme si tu voulais voyager, mais apres à destination tu en sors pas, et ça évite les attaques aussi
- Oui les comptes sont supprimés au bout d'un moment d'inactivité
- Seul la protection divine te protège pendant tes absences (au temple)
- Recréer un perso te fais revenir à zéro et donc tout recommencer, totalement déconseillé par ailleurs pour des questions d'éthique.
Etre traître est normal quand tu changes de Dieu, mais tu peux compter sur l'aide de tes nouveaux camarades pour t'aider et te protéger... en tout cas chez Hadès c'est comme ça
Beaucoup d'autres l'oubli et préfere mettre en citation qu'ils sont absent, voir pire qu'il sorte d"un combat et donc sont faible. Cela ne les protège pas d'une attaque "légale" (pas de snipe ni d'acte de charognard) et surtout ne pourront rien réclamer aux modos, car l'assaillant n'aura enfreind aucunes règles.