Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Ca m'a l'air super dur l'entraînement chez "Hadès & Co", entre les nudistes et ceux qui bronzent (c'est pas trop dur avec le t shirt au fait ? )
Remaqruez, d'un côté la photo "Angie et sa fidèle éponge" et de l'autre celle de "DeathAngel les doigts de pied en éventail", on voit ceux qui bossent et ceux qui glandent là c'est flag !
Je vous rappelle que les seules en maillot de bain, les vrais, les seuls, les uniques pour se baigner avec, c'est Scrala et moi qui les portont... Alors question glandouille, on connaît...
Si de temps en temps je dois passer l'éponge, c'est parce que ces messieurs ont encore mis le boxon partout et n'ont pas pris la peine de ranger derrière eux !
Khaan, j'aime bien ta version de la future génération McDo (on ne bouge pas, on mange gras, résultat dans les artères)
Moi aussi j'aime bien.J'ai pris 10 kilos en 1 an (bon,j'en avais besoin aussi) Mais en fesant du sport,c'est tout bénef.Au passage je me fait beaucoup de plat que JE me prépare aussi.
Entre le mac-do,les plats et arrèter de fumer,je t'explique pas.......