Miss Nekyo 2006

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Quelle est la plus belle fille des enfers ?

Dark NJ
18
64%
Scrala
10
36%

Nombre total de votes : 28
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

je suis en train de faire fondre la Cruelle Scrala sur le fofo privé, je tenterai de redorer le blason de la Sadique alors une autre fois :wink:
Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Vote blanc.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
scrala
Guerrier

Message par scrala »

vote blanc? mdr

Ah la la ces hommes ...
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

Moi aussi je vote blanc ( Wolf voit peut être pas l'intérêt de ce sondage... Tout comme moi d'ailleurs... )
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

oula, ça provoque des te'nsions et/ou des jalousie

vue que tu étais spectresse avant je te rajoute si tu veux Maya dans le vote :wink:
Image
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Personnellement, je ne vois pas en quoi ce topic est dégradant. On ne met pas de photos osées, tout reste soft, on n'aguiche personne, c'est juste un délire...

Après tout Maya, je suis sûre que tu as déjà dû voter pour Mister clan A ou clan B, alors je ne vois pas le problème à ce qu'ils votent pour nous !

Si encore il avait fallu des photos en petite tenue, j'aurais été parfaitement d'accord avec toi, s'il avait fallu répondre à des questions désobligeantes ou à la limite du stupide, j'aurais criée à la discrimination.

Sans déconnée, je suis parfaitement en osmose avec les groupes de type 'Chiennes de Garde' et 'Ni mille sabords ni soumises', mais si on ne peut plus déconner, alors je dis Halte ! Et je pense que beaucoup de femmes sont d'accord avec moi.

A bon entendeur, mon point de vue est donné après, s'il ne te plaît pas, tant pis, tu es parfaitement libre d'avoir ton opinion
Image
Andréas
Maître de jeu

Message par Andréas »

Vachaldo franchement... T'aurais dû mettre une autre option en dessous : "Les deux" :oops:
scrala
Guerrier

Message par scrala »

Je suis daccord avec ma copine de breuverie (j'attend ta reponse sur la taverne dailleur Angie), ce topic , ce vote n'est aps dégradant.
On a tous voter pour les mister Zeus, mister Hades, mister Athena ........ Donc pourquoi pas pour miss nekyo 2006 lol

C'est un petit délire, rien d'autre :)..
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Scrala, tu as trop bu (encore une fois), c'est moi qui attend ta réponse :wink: à la taverne
Image
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

Décidément mon avis est toujours mal compris! Je vais encore passer pour la râleuse du jour mais bon pas grave!

Au moins pour les mecs on a mis TOUT le monde vous voyez la nuance ? Non pas que je voulais en faire parti vu que je m'en tape éperdumment mais là ça le fait pas trop avec deux choix quoi. Je suis sûre qu'en cherchant bien y'avait d'autres filles que vous deux et moi.

Maintenant je dis pareil que toi Angie si mon avis te plaît pas tant pis car je m'en contrefiche!

A bon entendeur salut!
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Répondre