Explosions... a mort !!!!!!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Athanor reviendra-t'il ?

Oui, aller koi Athanor revient , c'est pas grave..
13
46%
Non, casse toi.. ca en fait un de moins a flooder dans les posts..
1
4%
Athanor ? Athanor ? c'est qui ca Athanor ?? Je m'en fou moi d'Athanor...
14
50%

Nombre total de votes : 28
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

ça c'est pour une cosmique

mais pour une phisique c'est

(log(265+10)/log(774+10))*200 = 168 au max
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Drakhen
Guerrier

Message par Drakhen »

Exact petite erreur de ma part.

Ce qui est sur c'est que c'est plutot risqué si la cosmique de l'adversaire passe.
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Oui les explos c'est très dangeureux si tu suis pas... y'en a encore un d'ailleur qui vient d'en faire les frais ...

Athanor j'ai voté pour que tu revienes ;) eh oui sinon comment tu vas prendre ta revanche ? ;)
Image
Sirius
Guerrier

Message par Sirius »

oui, la tactique est extrement risqué. :lol:
je vous donne la situation de départ de ce test:

Dark Jipé niv4 CAR: 15/10/20 attaque
Asterion niv3 CAR: 25/31/4

voila pouquoi je ne suis pas monté au meme niveau que lui. je ne peut pas explose aussi fort donc, je joue en physique. ce test va essayer de montrer que ce genre de combat est equilibré meme si ca n'en a pas l'air. :lol:
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Ménétak
Guerrier

Message par Ménétak »

hé NJ, viens voir on a trouvé quelqu'un d'encore plus paumé que toi!!!c'est rigolo :D
gentil kiwi vient voir le racureil, allez viens piti, piti,piti, piti!
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Je ne suis pas si paumée que j'en ai l'air mon cher Ménétak... Et montre un peu de respect à un supérieur, sinon j'en avertirais les autorités compétentes (Arawynn par exemple) et je ne voudrais pas être à ta place quand il te fera faire les tours de Nekyo sur les dents...

Sinon, pour en revenir au sujet, je n'ai encore pas expérimenté l'explosion de cosmos, mais je pense que ça ne saurait tarder... Et là, je vous donnerais mes impressions (et les restes de mon adversaire aussi).
Image
Jpierre
Guerrier

re

Message par Jpierre »

Je voulais simplement dire que l'explosion de CO est bien mais plus dans cette version , je preferer avant !
En effet ca donne que des CO en plus et moins de pv par contre ce qui etait interessant etait de retirer soit aussi de la TE ou du RE . Car actuellement je trouve lassant :evil: de faire de l'explo .....................; Et surtout ca reduit l'interet du jeu . Mais ceci n'engage que moi .
Par contre ce qui aurait été interessant c'est quand on se fait attaqué uniquement dans notre sanctuaire c'est d'avoir + de TE . On pourrait dire ainsi que les dieux de notre sanctuaire aidé ses chevaliers contre l'invasion ... :twisted: :twisted: :twisted:
@+jp alias shion
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

A niveau 10 c'est plus que probable Jipé (v2... nostalgie...). En attendant j'en vois aucun dans les parages.

Enfin bref, maintenant que j'ai du temps devant moi, je vais m'y essayer pendant un petit moment à commencer par... maintenant. Je vais exploser à mort et tout écraser sur mon passage. Rien à battre de l'honneur.
Et inutile de citer 'en quête, ne pas attaquer'.
Ah tiens, ca devrait être marrant ça, je vais faire ma quête perso: attaquer tous ceux qui ne veulent pas :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Athanor
Guerrier

Message par Athanor »

---> jipe... le Master Explozator !!! he he.. je peux devenir ton eleve.. stp stp stp.. :) je veux exploser comme toi quand je serais grand... :D moi le ptit scarabe de l'explosion.. :)

---> Khaan... tant d sollicitude me touche, merci :) mais je vais tres bien... T'as vote pour que je revienne au moins..LOL) :twisted:

---> Merci Stero.. pour la revanche , c'est kan tu veux.. heu.. attends que je verifie tes stats.. LOL... enfin la je crois que t'es un peu occupe par la quete premium.. :)

---> Menetak... comme dirait un ptit pimousse au rapport.. de mes connaissances.. "Tu sais s'k'y t'dit l'Cassis !!!!!"

---> DarkNJ.. de toute manniere.. je crois ke Menetak te coure derriere.. il a pas passe le stade "tirage de couette a la recre.."
LOL Enfin y faut bien ke jeunesse se fasse.. :lol: Tu verras faire des explos, c'est un peu intimidant au debut, mais une fois que tu te dis ke c'est pas la fin du monde de perdre un combat, tu t'eclates.. litteralement.. LOL ptit conseil.. commence petit en PA investi ;)
Athanor
Guerrier

Message par Athanor »

KI A OSE VOTER POUR KE JE PARTE !!!! K'IL SE MANIFESTE TOUT D SUITE!!! JE VAIS LUI FROTTER LES OREILLES MOI !!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre