Proposition d'avantages sur la carte de clan

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

croc
Héros

Message par croc »

bien que les généreaux et les chevaliers d'or soit les responsable, rien ne dis qu'ils doivent obligatoirement etre la pour defendre les maisons.

Apres les guerres divises, c'est pas uniquement avec shion et dokko qu'ils on defendu le territoire ;) il a bien du y avoir un petit début dont personne parle. Et vous savez quoi, ca tombe bien, sur GW on n'en est qu'au débit ...

Tout colle :P
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Asclépias
Héros

Message par Asclépias »

Je suis à 100% d'accord avec Croc.

Voilà qui donnerai une dimmension supplémentaire à GW. Cela inciterait tous les clans à livrer de grandes batailles pour s'approprier les points stratégiques .
Ancien Oracle de Zeus
Ludwig Fenrilat
Guerrier

Message par Ludwig Fenrilat »

ça aussi c'est une vieille idée, proposé par notre cher LK il me semble. Je suis à 100% pour.

Au fait croc, on est au bas ou haut débit :lol:
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Ludwig Fenrilat a écrit :Bud, tu pourrais au moins mentionner de qui te viens l'idée :wink: De plus que c'est la même personne qui l'avait proposé il y a longtemps (la modestie m'enpêche de nommer cette personne :wink: )

Donc je suis pour pour le principe d'avantage sur les maps de clan^^ (pour une fois que j'ai une idée pas trop mal lol^^)
Tout ne vient pas de toi, mais tu as commencé à soulever le pbm de la defense à Olympie et c'est vrai que ton idée était bonne. :wink: On a ensuite brodé autour.
Il y a maintenant pas mal d'idées qui sont apparues pour alleger les cartes de clan (d'ailleurs trop petites vu le nombre de personnes présents sur ces cartes.). :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
eldarion
Guerrier Légendaire

Message par eldarion »

si nous crééons des cartes de sanctuaire trop grande, il sera totalement impossible de les défendre, déjà au parthenon, il nous faut une quinzaines de chevaliers pour pouvoir former un ligne de défense, je ne préfère pas imaginer avec une carte plus grande.
Image
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Je sais bien c'est bien pour cette raison qu'il faut reussir à diminuer le nombre d'assaillants sur une carte de clan. Et vu le nombre d'idées proposées, on peut esperer qu'une solution verra le jour. :D
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

On peut laisser les cartes identiques en largeur mais les augmenter en hauteur ;)
Ca permettrait par exemple de rajouter un salle d'entrainement au nord du temple d'Olympie et du Parthénon ;)

Pour le Nekyo et le Cap Sounion, les cartes peuvent etre etendues dans les 2 sens comme la zone d'arrivée par la porte reste defendable ;) (agrandir en haut et à gauche pour le nekyo et en bas et à droite a sounion :P)

Pour l'instant je ne pense pas qu'agrandir les cartes de clans soit necessaire, mais peut etre que d'ici quelques mois cela deviendra indispensable! (et ca prouvera que GW attire toujours et encore plus de monde 8))
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Khaan
Héros

Message par Khaan »

Zéphyr a écrit :Ca permettrait par exemple de rajouter un salle d'entrainement au nord du temple d'Olympie et du Parthénon
:arrow: Voila une bonne idée :)
:arrow: Les salles sont toujour pleine à craquer.C'est dommage.Surtout que ceux qui s'occupe de la défence ne peuvent jamais placer leur PA
:arrow: Après y a les noobs qui se mètent n'importe ou et se font renvoyer au temple
:arrow: Deux salles d'entrainement par MAP serait génial :D
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Khaan a écrit : :arrow: Deux salles d'entrainement par MAP serait génial :D
+1!!!
Image
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

alberic a écrit :
Khaan a écrit : :arrow: Deux salles d'entrainement par MAP serait génial :D