Enttrainement XP

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Archmalile
Élève

Message par Archmalile »

et bien excuse moi si je n'avais pas le temps de passer une heure sur le jeu...
Archmalile
Élève

Message par Archmalile »

Faut croire que je suis maudit, pareil j'en ai eu marre, jbalance 100 PA pour 8 PX... j'suis dégouté du jeu la...
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

y a pas a etre degoute...l entrainement individuel est une option de "dernier espoir", pas une option standard
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Oui je tiens à dire que j'ai eu du bol, c'est très rare que l'entraînement individuel soit valable.... Seul le combat est intéressant, en fait (pour l'XP s'entend)
Image
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Je suis pas d'accord. :)

Au niveau 1, les combats rapportent beaucoup moins que l'entrainement individuel. Un combat de niv 1 te fait utiliser 500 ou 600 PA pour gagner 50 XP en moyenne. Faut pas chercher, l'entrainement individuel est largement plus rentable.

Ca l'est encore aussi au niv 2 je trouve, ce n'est qu'à partir du niv 3 qu'il vaut mieux combattre que de s'entrainer. ;)
Image
Hécate
Élève

Message par Hécate »

Je vois ici que beaucoup de monde lance des salves de 10-15 Pa, suis je la seule a en lancer de 50-70 Pa? Est ce que le nombre de XP depend de la du nombre de Pa dépensé lors de chaque attaque?
Image
Pestilenz
Guerrier

XP

Message par Pestilenz »

Hécate, nous ne parlons pas des salves lancées pendant les attaques. Tes salves entre 70 et 90 PA sont parfaites pour cela.

Nous parlions de dépenser des PA dans les salles d'entraînement, ce qui n'a rien à voir avec les combats.

Si tu désires plus d'infos, tu peux me faire un MP.

Cordialement.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Pour éclairer un peu les nouveaux sur le sujet :

Plusieurs joueurs et oracles avaient constaté pendant la Béta de la V3 que certains passaient plus de temps à l'entrainement qu'à combattre. Nous arrivions à des abbérations du style "être niveau 5 avec moins de 10 combats à son actif".
La raison :
l'entrainement individuel était trop intéressant et on gagnait plus à s'entrainer qu'à combattre.
Nous avons donc bougé le curseur et même créé à une époque la possibilité de perdre de l'XP à l'entrainement. Mais après quelques semaines on s'est aperçu que nous avions été trop loin dans l'autre sens.

Au final, nous avons opté pour une solution médiane. L'entrainement individuel est toujours très intéressant pour les niveaux 1 voire les niveaux 2. Ensuite plus on monte dans les niveaux et moins ça devient intéressant. Pour un niveau 5 par exemple, l'entrainement individuel ne peut être qu'un appoint ponctuel.

Pour ce qui est du nombre de PA à investir dans l'entrainement individuel. Je vous conseille de faire par tranche de 10PA. Vous verrez lorsque vous aurez un échantillon représentatif (une centaine) que vous gagnez en XP en moyenne environ 25 à 35% des PA investis :wink:
Archmalile
Élève

Message par Archmalile »

Ouai enfin, je trouve que ce taux moyen devrait régresser au point de vue des niveau...au niveau, il faudrait pouvoir gagner plus facilement des PX, moins au niveau 2, etc...

Ca permettrais en plus, au nouveau, de s'habituer plus doucement aux combats et tout, car l'interet est qd meme de ce battre, mais que ce soit progressif...
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bah c est exactement le cas :roll:
Image
Répondre