Sinon, y'a peut être un truc sympa à faire.
En fait, il s'agirait de rendre le combat "entrainement" fictif.
Je m'explique :
Deux persos veulent s'entrainer ensemble :
La fenêtre de combat s'ouvre comme pour un combat normal, mais ceci n'est pas un combat normal, justement. C'est un entrainement. (on pourrait alors envisager qu'a la place du casque, "icone du combat", on pourrait mettre un autre icone différent.)
La différence avec un combat normal serait qu'on ne gagnerait que des PE suivant le nombre de PA engagés dans le combat, mais aussi que les pertes de PV et PP ne soient pas réelles et simplement virtuelles le temps de l'entrainement. Pour finir, cet entrainement pourrait être interrompu a tout moment par un combat normal, et le joueur qui s'entrainait retrouverait ainsi tous ces PV, PP, ainsi que ses CAR d'origine, mis à part les PA qu'il aurait dépensé pour le nouveau combat qui l'attend. Exactement comme quelqu'un qui se fait engagé juste après avoir dépensé tous ces PA dans l'entrainement.
Voila ! Là je pense qu'on a tous les avantages sans pour autant changer le fonctionnement du jeu, ni rajouter de désavantage.

Scalion et Daelon ne font qu'un...