Page 3 sur 6

Publié : mer. juil. 26, 2006 2:47 pm
par shionshion
Pour éviter les persos qui se réfugient chez eux dans la salle, leur permettre l'accès uniquement lorsque le combat a été engagé, une fois le combat débutés, ils disparaisent dans la salle :wink:

Si pas d'ami adversaire :arrow: pas de combat :arrow: pas de possibilité d'entrer dans la salle 8)

Publié : mer. juil. 26, 2006 2:48 pm
par Arlequin
Daelon a écrit :on permet aux adversaires de rentrer eux aussi dans les salles d'entrainements adverses.
Sa pourrait être sympa, surtout lors d'une attaque (imagine un troupeau de 4 ennemis qui tapent l'incruste dans votre salle et hop le soir ils vous entourent XD)
Mais je pense que c'ets un peu tôt pour avoir des actions où l'on peut entrer dans les batiment, pour la V4 :P quand on aura les captures de drapeau et tout^^.
Car pouvoir entrer dans les sa nous éloigne un peu de la base de GW qui pour moi est le combat...

Publié : mer. juil. 26, 2006 5:28 pm
par Ohko d'Eukarion
Ce que vous venez de dire sur les encombremement et les adversaires inattaquables car ils sont collé à la salle est tout à fait vrai.

pour cela il faudrait que les entrainement in dividuel et avec un compagnon se face sur une map de clan et que l'entrainement avec un maitre se face sur une map neutre ou une map ennemi pour que ceux qui sont collé aux salles n'y reste plus beaucoup et soit plus attaquables

Publié : mer. juil. 26, 2006 5:58 pm
par wolflord
Y'a un problème, c'est qu'il faudrait différencier les duels de tournois des entraînements amicaux ou des actes de traîtrise dans les combats épiques...


Wolflord qui est sûr de ne jamais faire de combat amical.

Publié : mer. juil. 26, 2006 6:31 pm
par shionshion
C'est pas génant cela, si ces combats sont uniquement considérés comme des entrainements, ils ne doivent figurer : ni aux combats épiques, ni dans les historisques et ne rentrent pas en ligne de compte pour l'honneur ou les statistiques !

Ceux sont purement et simplement des combats d'entrainement afin de palier à l'utilisation bête et méchante de PA avec un maitre en proposant une alternative, pouvoir affronter un partenaire du même clan :wink:

Ce serait sympa en tout cas, on pourrait tester des techniques sacrées, des techniques de clan, une certaine stratégie de combat avant d'aller afffronter un adversaire véritable, ce serait du vrai entrainement !

On le voit bien les squatteurs de salle qui n'ont aucune expérience du combat ou très peu se font laminer contre des adversaires, tout ca parce qu'il ne font que cliquer sur un bouton en dépensant des PA dans un entrainement sans valeur !

Publié : mer. juil. 26, 2006 8:53 pm
par Ohko d'Eukarion
Shionshion rien à dire derrière toi ^^ :D

Publié : mer. juil. 26, 2006 10:03 pm
par Ménélas
Pour ma part, je suis un partisant des combats amicaux d'entrainement.

Je pense qu'ils devraient juste être rétribué en PE, sur la base de ce que ca apporte lors d'un vrai combat. Du coup, c'est moins performant qu'un entrainement avec un maitre, mais pour le joueur, c'est tout de même bien plus utile ;)

En outre, je pense qu'il devrait y avoir une limite aux PE attribué, afin d'éliminer les gens qui se mettraient d'accord pour se faire un combat factice et partiraient 1 mois en vacances.

Ex : 200 PE (maximum) pour un niv 1, 400 PE pour un niv 2, etc ... attribué au vainqueur. La moitié seulement au vaincu.

Par contre, pas d'XP :roll:

Quand à rentrer dans la salle, oui pourquoi pas, selon le même principe que les portes :wink:

Publié : mer. juil. 26, 2006 10:09 pm
par élision
wolflord a écrit : Wolflord qui est sûr de ne jamais faire de combat amical.
promis avec moi ça sera pas amical, un beau combat a mort jusqu'as la dernière goûte de sang :twisted: :twisted: :twisted:

Wolf moi loup des bois te défi par l'honneur heu l'horreur de mon Cros :twisted:
Image

Publié : mer. juil. 26, 2006 10:37 pm
par vachaldo
moi je veux m'entrainer averc robinlision

batchado tjs à l'affut ....

Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:01 am
par Daelon
Sinon, y'a peut être un truc sympa à faire.
En fait, il s'agirait de rendre le combat "entrainement" fictif.
Je m'explique :
Deux persos veulent s'entrainer ensemble :
La fenêtre de combat s'ouvre comme pour un combat normal, mais ceci n'est pas un combat normal, justement. C'est un entrainement. (on pourrait alors envisager qu'a la place du casque, "icone du combat", on pourrait mettre un autre icone différent.)
La différence avec un combat normal serait qu'on ne gagnerait que des PE suivant le nombre de PA engagés dans le combat, mais aussi que les pertes de PV et PP ne soient pas réelles et simplement virtuelles le temps de l'entrainement. Pour finir, cet entrainement pourrait être interrompu a tout moment par un combat normal, et le joueur qui s'entrainait retrouverait ainsi tous ces PV, PP, ainsi que ses CAR d'origine, mis à part les PA qu'il aurait dépensé pour le nouveau combat qui l'attend. Exactement comme quelqu'un qui se fait engagé juste après avoir dépensé tous ces PA dans l'entrainement. :)
Voila ! Là je pense qu'on a tous les avantages sans pour autant changer le fonctionnement du jeu, ni rajouter de désavantage. :wink: