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Publié : dim. oct. 22, 2006 8:47 pm
par Hegel
J'avais pensé de mon côté non pas à des techniques proprement dites, finalement, il y en a déjà pas mal, permettant des combos variées, mais à des "points de faveur", gagnés en quête ou tournoi, que l'on serait libre de dépenser en combat (gratuitement cad sans coût en pa)ou de stocker, et qui donneraient des coups de pouce en permettant de petits miracles.

Ces points pourraient
- donner des pa supplémentaires
- rendre des pv
- accroître une CAR

Ils seraient toujours positifs et n'auraient ainsi aucun effet offensif direct sur l'adversaire. Ca collerait me semble-t-il à la série et aux interventions miraculeuses des dieux envers ceux qui les servent avec zèle.

La parcimonie serait de règle dans leur attribution.

Publié : dim. oct. 22, 2006 8:53 pm
par alberic
Hegel a écrit :J'avais pensé de mon côté non pas à des techniques proprement dites, mais à des "points de faveur", gagnés en quête ou tournoi, que l'on serait libre de dépenser en combat (gratuitement cad sans coût en pa)ou de stocker, et qui donneraient des coups de pouce en permettant de petits miracles.

Ces points pourraient
- donner des pa supplémentaires
- rendre des pv
- accroître une CAR

Ils seraient toujours positifs et n'auraient ainsi aucun effet offensif direct sur l'adversaire. Ca collerait me semble-t-il à la série et aux interventons miraculeuses des dieux envers ceux qui les servent avec zèle.

La parcimonie serait de règle dans leur attribution.
Alors ça c'est pas mal du tout comme idée, les récompenses des oracles seraient donc déterminantes pour la victoire en combat.
Je vois d'ici les joueurs dire:
"Chez tel dieu ils donnent plus de "points de faveur" qu'ici, c'est pas bien je perd tout le temps." et autre discours sans fin comme pour la LOY, donc belle idée mais source d'embêtements permanents... Dommage car j'aime bien... :?

Publié : dim. oct. 22, 2006 11:05 pm
par Hegel
Ben il suffirait de limiter le nombre de points attribués, genre 1 par trimestre et par clan ou autre... mais c'est vrai que l'harmonisation entre clans risquerait de poser problème.

Publié : mar. oct. 24, 2006 12:58 am
par senzu shi
:arrow: Implacable Volonté :

CAR : 10 Co 20 Re
Cout achat : 120 Pa
Cout d'activation : 120 Pa
Effet : J1 + 100 % résistance J1 - 100 Pv
"Un Homme qui ne connait pas la peur, l'inspir aux autres..."
Requis : Etre serviteur D'Hadès.

:arrow: Les entrailles de la Terre :

Car : 30 Re
Cout d'achat : 150
Cout d'activation : 120 Pa
Effet : J2 -12 RE
" Aux portes de la mort, si vous vous présenter avec crainte, votre esprit périra.."
Requis : Etre serviteur D'Hadès.

:arrow: Erudit céleste

Car : 5 Co 10 Re
Cout d'achat : 100 Pa
Cout d'activation : 80 Pa
Effet : Affiche le résultats exacte de toutes les explos de J2, antérieur a la TS.
" La connaissance à un prix, celle de la guerre d'avantage... "
Requis : Etre un serviteur de Zeus.

:arrow: Ondes de vie

CAR : 15 Co 15 Te 20 Re
Cout d'achat 200 Pa
Cout d'activation 140 Pa
Effet : J1 Encaisse auto 3 dgt réductibles des explosions.
" L'ultime cosmos peut être atteint en ayant connaissance de son corps. "
Requis : Etre un serviteur de Posseidon


:arrow: Armure Sacrée

CAR : 30 Te 10 Re
Cout d'achat : 200 Pa
Cout d'activation : 200 Pa
Effet : J1 Récupère tous ses points d'armures. J1 - 30 Pv
" L'armure sacrée est une extension de soi, elle est liée à votre esprit. "
Requis : Etre serviteur D'Athéna, détenir une armure d'argent ou d'or.


:arrow: Lames empoisonées :

Car : Co 20 Te 20
Cout d'achat : 150 Pa
Cout d'activation : 160 Pa
Effet : J1 Chaque coup porté cause 10 Dgt supplémentaires
" Nul besoin d'être reconnu par ses pairs, pour être un valeureux guerrier. "
Requis : Etre un Rebelle

Voila quelques idées :)

Publié : mar. oct. 24, 2006 2:55 am
par bulldog
wolflord a écrit :Tonnerre de l'Aube - Arcane
Requis : 15 CO 20 TE 10 RE et Poussière de Diamant
Coût d'apprentissage : 180
Coût d'utilisation : 200
Effets : -15 TE (J2), -30% pv (J2), -30 pp (J2)
Je rêve... il vient d'atteindre le zéro absolu !
la je te suis a 1000000% 8)

Publié : mar. oct. 24, 2006 7:43 am
par wolflord
senzu shi a écrit ::arrow: Lames empoisonées :

Car : Co 20 Te 20
Cout d'achat : 150 Pa
Cout d'activation : 160 Pa
Effet : J1 Chaque coup porté cause 10 Dgt supplémentaires
" Nul besoin d'être reconnu par ses pairs, pour être un valeureux guerrier. "
Requis : Etre un Rebelle
Celle-ci est impossible, les Rebelles n'auront pas de TS propres puisqu'ils ne servent aucun dieu.

Publié : mar. oct. 24, 2006 7:50 am
par Tisiphone
wolflord a écrit :
senzu shi a écrit ::arrow: Lames empoisonées :

Car : Co 20 Te 20
Cout d'achat : 150 Pa
Cout d'activation : 160 Pa
Effet : J1 Chaque coup porté cause 10 Dgt supplémentaires
" Nul besoin d'être reconnu par ses pairs, pour être un valeureux guerrier. "
Requis : Etre un Rebelle
Celle-ci est impossible, les Rebelles n'auront pas de TS propres puisqu'ils ne servent aucun dieu.
Ce qui peu paraitre logique mais regretable...

Par contree des degats fixe suplémentaires à chaque attaque c'est impossible... Imagine, je la lance 5 fois: j'ai +50 dégats à chaque attaque. Je ne lance que des Attaques à 3pa, j'ai gagné comme ça...

Publié : mar. oct. 24, 2006 9:46 am
par kurgan
Hegel a écrit :J'avais pensé de mon côté non pas à des techniques proprement dites, finalement, il y en a déjà pas mal, permettant des combos variées, mais à des "points de faveur", gagnés en quête ou tournoi, que l'on serait libre de dépenser en combat (gratuitement cad sans coût en pa)ou de stocker, et qui donneraient des coups de pouce en permettant de petits miracles.

Ces points pourraient
- donner des pa supplémentaires
- rendre des pv
- accroître une CAR

Ils seraient toujours positifs et n'auraient ainsi aucun effet offensif direct sur l'adversaire. Ca collerait me semble-t-il à la série et aux interventions miraculeuses des dieux envers ceux qui les servent avec zèle.

La parcimonie serait de règle dans leur attribution.
Et si les oracles influancais les combats....
Par exemple si un combat se deroule à cote d'un oracle de Zeus l'ange qui se trouve a cote de lui gagne +5% en car ou un truc comme ca.
Ca permettrait de defendre plus facilement les cartes de clan mais aussi d'impliquer encore plus les Oracles dans le jeu.

Publié : lun. oct. 30, 2006 1:22 pm
par senzu shi
Une petite autre au cas ou :wink:

:arrow: Deshonneur de l'assassin

Car : 15 Te 20 Co 5 Re
Cout d'achat : 160 Pa
Cout d'utilisation : 120 pa
Effet : J1 -15 PV, J2 - (50Pv - Courage J1)
" Seul les fous croient en la justice... "
Requis : Courage < 50 %

Publié : lun. oct. 30, 2006 1:40 pm
par Tisiphone
Et un truc dans ce genre...

:arrow: Calme

[Puissance utilisée]
15CAR { 15RE } _Nécessite de connaitre Rage
[Activation]
30pa/ avoir fait au moins une Rage dans le combat
[Modificateur Combat]
Anulle les effets d'une Rage (J1)
[Modificateur Puissance]
+ 10 RE (J1)
[ARCANE :: SET A2]
Calm like a bomb