Ajustements de quelques Techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
Je vote oui, car comme ça, si par exemple la technique me convient moins par la suite, j' aurais la posibilité dans prendre une autre à la place, ou l' invers la ré apprendre, kit à dépenser de nouveau 100 PA

La question de Tyrael va en soulever une autre: est-ce que la technique méduse va t' elle egalement avoir des modification ? Car si par exemple comme Tyrael le supose anihilation retire -10 TE, celle si sera presque aussi puissante que méduse...Tyrael a écrit :Qu'entends-tu par augmentation de perte de TE de l'adversaire![]()
au lieu de 5 se sera 7 ou 10?
Moué....Moi de toute manière tant que vous ne me changez pas la descritpion de sirène je la garde
.
)
Sinon Changer Ultime sacrifce d'une manière aussi radicale, c'est comdamner la TS, mais bon telle est son destin ^^.
Alalala les chengements et GW toujours une grande histoire
.

(Un alucard chanteur mdrAvec son chant envoûtant, elle détruit la volonté de ses futures victimes...

Sinon Changer Ultime sacrifce d'une manière aussi radicale, c'est comdamner la TS, mais bon telle est son destin ^^.
Alalala les chengements et GW toujours une grande histoire

-
- Héros
Pour information, -5 TE => environ -11% de réussite. Donc donner flûte à la place de anihilation serait donner une technique plus faible, et je pense pas que les joueur soit pour, à moins de changer -10% de réussite à -20% de réussiterafaruto a écrit :pourquoi ne pas retirer annihilation et mettre flute de pan a ceux qui le veulent??
flute de pan utilise les meme car en plus

ca ne fait que 1 % de diference, moi je prendraisAlgol a écrit :Pour information, -5 TE => environ -11% de réussite. Donc donner flûte à la place de anihilation serait donner une technique plus faible, et je pense pas que les joueur soit pour, à moins de changer -10% de réussite à -20% de réussiterafaruto a écrit :pourquoi ne pas retirer annihilation et mettre flute de pan a ceux qui le veulent??
flute de pan utilise les meme car en plus