refaire certaine map
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
Je proposerai plus des désavantages sur les cartes de clan pour les ennemis.
-Double coût pour faire réparer son armure sur les cartes de clan pour les ennemis
-Double coût pour s'entrainer sur les cartes de clan pour les ennemis
-Interdiction de se régénérer au temple pour les ennemis
Ce qui RP parlant se comprend. Un prètre d'Athéna ne va pas guerir un spectre d'Hadès.
-Double coût pour faire réparer son armure sur les cartes de clan pour les ennemis
-Double coût pour s'entrainer sur les cartes de clan pour les ennemis
-Interdiction de se régénérer au temple pour les ennemis
Ce qui RP parlant se comprend. Un prètre d'Athéna ne va pas guerir un spectre d'Hadès.

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
je suis d'accord avec ce que tu propose, d'ailleurs il me semble que ça à déjà été débattu avant.
quoique je garderais la possibilité de se régénérer à la porte
sinon c'est vrai que Olympie à été modifié, d'ailleurs le nekyo aussi et il me semble que le cap à eu aussi droit à une petite modif (une histoire de colline me semble t'il), par contre je ne saurait pas dire si le parthénon à déjà eu droit à une modification.
quoique je garderais la possibilité de se régénérer à la porte
sinon c'est vrai que Olympie à été modifié, d'ailleurs le nekyo aussi et il me semble que le cap à eu aussi droit à une petite modif (une histoire de colline me semble t'il), par contre je ne saurait pas dire si le parthénon à déjà eu droit à une modification.
Dernière modification par jerell le dim. oct. 29, 2006 10:09 am, modifié 1 fois.
Je crois que Zoul a exprimé simplement les faitsJe pense qu'il y a du pour et du contre sur chacune des maps de clans.
Celles qui sont plus aisément défendables subissent des problèmes de circulation importants, pour être resté bloqué près de 2 semaines au Nekyo, j'en sais quelque chose et je sais de source sure (c'est pas dur à deviner) qu'au Cap Sounion la situation peut être même encore pire que chez les spectres.
C'est un fait, plus une map est facile à défendre, plus les accés sont limités et ce, pour l'ami comme pour l'ennemi.

Chacun voit midi à sa porte, et je conçois très bien la cause de ta requête Barduck.
Pour reprendre l'exemple du nékyo, tu remarquera que c'est la seule map qui n'est pas "fermée" aux intrus. Et la raison n'en est point la difficulté à défendre. L'on pourrait facilement verrouiller la carte, mais l'accès à la porte étant petit nous serions vite nous même bloqué

Le choix à été pris de ne pas faire de défense à outrance, simplifiant le système. Je t'avoue que cela ne change pas la face du monde, et que cela va très bien.
Votre choix a été pris de bloquer le parthénon, soit, mais comme sur les autres map il n'y a pas que des avantages à faire une telle stratégie. Cela est juste pour te dire que ta requête pourrait être faite avec autant de justesse par tout les autres clans, voila

Après, réformer l'accès aux batiments des map sacrèes, pourquoi pas, l'idée me parait fondée (execpté la porte bien évidement, qui n'appartient à personne).
Mais qu'en est t-il des persos qui arrivant à passer le rideau défensif ? Il faudrait s'arranger alors pour qu'ils puissent quitter les maps sans etre bloqué.
Cela arrive souvent, et bon nombre de défaites sont dus a ce genre de situation, ou le guerrier attaquant se retrouve désavantagé (- de Pv et - de Pp)...

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
-
- Héros
-
- Héros
C'est largement suffisant et dissuasif. Les cartes neutres seraient alors plus intéressantes à visiter et les cartes de clan moins à défendre.senzu shi a écrit :Pour l'idée de réforme des batiments, donner un cout*2 pour chaques actions serait déjà énorme, et plus que suffisant

Jour J
Juste un truc, à mon avis il est plus simple de modifier une map, que de créer des malis pour des réparations d'armures. Du reste c'est illogique, si vous dites qu'un pretre d'un clan ne guérirait pas celui d'un autre clan, qu'en est-il d'un forgeron? A mon avis la même chose. Et ce n'est pas la peine de dire que les malis vont en ce sens.
De plus, ca change peu de chose que de se regénérer à une porte ou à un temple. Il existe toujours une possibilité de regénération.
Je pense que dans notre cas une simple diminution du nombre de personne monopolisable pour une garde n'est pas une demande excessive.
De plus, ca change peu de chose que de se regénérer à une porte ou à un temple. Il existe toujours une possibilité de regénération.
Je pense que dans notre cas une simple diminution du nombre de personne monopolisable pour une garde n'est pas une demande excessive.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

-
- Héros
Dans ce cas, il faudrait que Lk compte le nombre de gardes qu'il faut pour chaque carte et refasse les cartes de façon à que tous les clans soient à la même enseigne ( en nombre de gardiens mais aussi en nombre de PAs entre la salle d'entrainement/armurerie et porte). 
Pour reparler de la modification de carte d'Olympie, elle a été plus que minime et a déçu beaucoup d'entre nous.
Bientôt, on va faire un tour de cartes une fois par moi.
Un mois les spectres au parthenon, les chevaliers à sounion, les anges à athenes et les marinas à Olympie et on tourne.
Il y a en effet des avantages pour certains clans au niveau des cartes et cela se voit amplement. Et l'excuse du blocage de porte va être résolue bientôt avec la possibilité de partir par le temple donc pas d'inconvénients de ce côté là.

Pour reparler de la modification de carte d'Olympie, elle a été plus que minime et a déçu beaucoup d'entre nous.
Bientôt, on va faire un tour de cartes une fois par moi.

Un mois les spectres au parthenon, les chevaliers à sounion, les anges à athenes et les marinas à Olympie et on tourne.

Il y a en effet des avantages pour certains clans au niveau des cartes et cela se voit amplement. Et l'excuse du blocage de porte va être résolue bientôt avec la possibilité de partir par le temple donc pas d'inconvénients de ce côté là.

Jour J
"La meilleur des défenses c'est l'attaque"
Barduk -> je pense que votre carte est en effet difficile à exploiter côté défense... alors pourquoi vous acharner? Si vous estimez que votre carte est indéfendable, alors arretez la défense et passez à l'attaque, devenez des conquérants, et mettez à sac les défenses des autres clans. Pouquoi pas après tout?
Barduk -> je pense que votre carte est en effet difficile à exploiter côté défense... alors pourquoi vous acharner? Si vous estimez que votre carte est indéfendable, alors arretez la défense et passez à l'attaque, devenez des conquérants, et mettez à sac les défenses des autres clans. Pouquoi pas après tout?

-
- Héros
Disons que quand tu attaques tu ne t'entraines pas pour avoir des techniques, des PEs...Krom a écrit :"La meilleur des défenses c'est l'attaque"
Si tu t'entraines sans avoir une defense solide, tu vas te faire attaquer et souvent avec un désavatantage en PAs au debut de combat.
En gros, ce n'est pas si facile que cela à résoudre ce problème.

Jour J